|
bonjour amis bassiste, voilà aujourd'hui je voudrai demandé votre avis sur se produit ?
http://www.thomann.de/fr/vox_amplug_bass.htm
j'ai actuellement un emplis ESP 20wath (suffisant pour la maison ) mais ne possède pas d'entre casque qui parfois pose problème et de plus j'aimerai avoir un ampli facil a transport avec soi (pas besoin de grosse puissance) j'ai donc trouvée se produit qui me semble intéressant qu'an pensé vous ?
C'est très pratique quand tu veux déranger personne ou quand t'es en déplacement (ça m'a sauvé 4 mois en Angleterre).
Pour le prix la qualité est correct même s'il produit pas mal de souffle (ça s'entend pas trop quand tu joues)
Peut être intéressé ?
Mais, je pige pas trop, même sur le site ??? on ne peut jouer qu'au casque ??? ou il y a quand même une petite sortie sonore externe, quelques watts, (faible bien-sûr ) pour jouer sans casque...c'est pas très clair ??? ![]()
il me semble possible de jouer sans casque, mais cela reste une bonne question
ben c'est la sortie casque qui peut aussi être reliée a une table de mix pour sortir sur sono. ça fait pareil sur plein d'autres appareils, c'est comme ça sur ma boite a rythme, avec un HP branché direct la dessus on entendrait presque rien a mon avis et le son risque d'être moche!
Pour répondre: non aucune sortie de son, juste une prise pour le casque (ou sono, au choix). Tout ce que ça fait c'est l'amplification du signal pour pouvoir brancher un casque
|
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : produit, avis, suffisant, esp, emplis, actuellement, htm, thomann, www
+