|
Salut a tous j'aimerais savoir avec 600€ kesce ke je pourré acheter comme Bonne guitare électrique de gaucher !! (de préférence une guitare faites pour le rock!)
Je comprend pas, tu viends juste de demander pour les Lag. Elles sont très bien !
Après ça dépend si tu veux jouer très hard/métal ou pas ? Si tu veux un truc plus soft, il y a les fender telecaster (mexique ou highway): ça c'est bien rock !
une epiphone les paul!!! ou sg !!
corey-le-bourrin a écrit : une epiphone les paul!!! ou sg !! Ce sont effectivement de bonnes grattes. La G400 SG, à 320 €, a d'ailleurs un excellent rapport qualité/prix. D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi la Les Paul coûte beaucoup plus cher alors qu'elle n'est pas vraiment meilleure... Mais je rejoins Thenemo sur une Telecaster. A 600 €, il y a moyen d'avoir une Tele mexique, peut être même la 50' ou la Lite Ash... Pour faire du rock, c'est franchement efficace et je les trouve tout de même au dessus des Epiphones.
forcément, une fender par rapport a une sous gibson..
sinon tu peux acheter une stagg L400 pas cher du tout, et tu nous dit c que tu en pense lol!!!
Attention, Corey veut se servir de toi comme cobaye !
Je lui dis que la L400 n'est vraiment pas terrible et il fait rien qu'à pas vouloir me croire, rien que pour m'embêter ! ![]()
muahaha
bon sinon voila une liste non exaustive des fender!! http://www.thomann.de/thoiw9_fender_mexico_standard_strat_prodinfo.html http://www.thomann.de/thoiw9_fender_telecaster_lite_ash_natural_prodinfo.html http://www.thomann.de/thoiw9_fender_mex_std_tele_mdb_prodinfo.html http://www.thomann.de/thoiw9_fender_mexfrstdstratsb_prodinfo.html http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-178767.html surtout celle la http://www.thomann.de/thoiw9_fender_highway_1_us_special_strat_3cs_prodinfo.html http://www.thomann.de/thoiw9_fender_mex50_stratmn_2cs_prodinfo.html http://www.thomann.de/thoiw9_fender_jburtontelemncar_prodinfo.html des epiphone celle la est superbe http://www.thomann.de/thoiw9_epiphone_les_paul_custom_black_prodinfo.html quelle belle.. http://www.thomann.de/thoiw9_epiphone_firebird_vii_red_prodinfo.html http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-161147.html des ESP http://www.thomann.de/thoiw9_esp_ltd_kh202bk_egitarre_prodinfo.html ibanez http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-160086.html http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-176933.html et celle la pasque elle claque!! http://www.thomann.de/thoiw9_cort_m600_av_egitarre_prodinfo.html voila!
Sur la totalité des guitares que tu as présenté Corey, je crois qu'il y en a pas lourd qui sont gauchère....
![]()
Je te propose la AM 100 de Lag
http://www.lag.fr/tek.php?reference=GLE%20AML100%2FBLK&choix_marque=271&codesg=G...*67065 Ou encore la AF 200 (un peu plus cher mais elle envoi du gros !!!)
http://www.lag.fr/tek.php?reference=GLE%20AFL200%2FDCH&choix_marque=271&codesg=G...*67066 Chez Cort, la X-11: http://www.feelmusic.fr/article.php?r=1&c=11&id=1460
oups j'avais pas vu que t'etais gaucher!!
c'est vreai que la liste est tout de suite vachement plus petite g
moi je te comseille 1 gibson sg d occasion ou si tu veu du neuf 1 epiphone sg ou 1 ibanez ic 200
alex.khorrami a écrit : (de préférence une guitare faites pour le rock!) Ben pour le côté rock je pencherai plutôt pour une bonne LAG... Genre la RX100 (env. 200 euros neuve) ou pour la RX200 (env.400 euros neuve). Tu peux sortir des trucs pas malhardos, aussi bien(même mieux) que des sons pop-roks du style ce que tu entends sur les ondes. C'est mon avis après faut voir va sur Audiofanzine ils on des essais... ![]()
Je suis Droitier mais Je rappelle juste qu'il existe à Paris un trop rare magasin de guitare & Basse exclusivement pour gaucher.
C'est Rue de Douai, là ou y a un magasin de gratte tous les 3m. Métro Pigalle Y a aussi des magasins qui font que des basses Mais je sais pas si y a un magasin qui fait que Basse & Gaucher |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, rock, faites, preference, gaucher, electrique, bonne, comme, acheter
+



Je comprend pas, tu viends juste de demander pour les Lag. Elles sont très bien !








