Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Au début

Forum Débutants ouvert par nono78120 7 messages 51 vues

Répondre
nono78120
nono78120

6 messages

Coucou

Je viens juste de m'acheter un guitare acoustique (-) . Et je voudrait apprendre toute seule mais je ne sais pas si il me faut (un médiator ou pas). Si vous avez des sites internet bien qui aident à commencer, des exercices. Désolé :$ , plusieurs personnes ont dût poser la même question.
Voila merci =)
membre_supprimé
membre_supprimé
Oui,il te faut un mediator, pour les methodes tu peux acheter La Guitare Pour les Nuls, Ou aller voir les cours en ligne sur Partoch. Apprends Smoke On the Water en premier elle est tres simple.

Bonne Gratte (-)
Le fils
,
vitramus
vitramus

Sous Dieu du Forum

3 604 messages

Salut,

Parcours la section débutant du site, tu apprendras les bonnes bases. Arme toi de patience et de courage. Bosse un peut chaque jours méme si c'est que 5 minutes. Si tu as des questions n'hésite pas a faire une recherche dans le forum ou a demander. ;)

Avec ça, normalement tu va bien progresser, pas besoin de méthodes ou de cours particulier...

Et surtout joue ce que tu aime, et ne cherche pas a aller plus vite que la musique.
Mon groupe : http://www.myspace.com/princessesofiamusic
Vends rocktron zombie rectified
image expirée
nono78120
nono78120

6 messages

Ok merci.
J'ai commencé à regarder les vidéos mais je peux pas encore jouer des morceaux (j'ai acheter ma guitare à une brocante et il manque 3 cordes :$ ). J'ai fais des exercices d'aller retour (avec les cordes que j'ai xD)mais j'y arrive qu'avec la corde mi aigue. Depuis lundi j'essaie mais j'y arrive pas. Est ce que je devrait attendre d'avoir les autres cordes avant de commencer?
membre_supprimé
membre_supprimé
pour le début, avoir toutes les cordes c' est pas important vu que il faut commencer avec des petite melodie simples ( seven nation army ...) mais après c' est mieu de changer tes cordes et d' avoir les six... voila :D
xarnas
xarnas

Artiste participatif

Petit Downloader

101 messages

il te manque des cordes? ?-( pour te répondre oui il faudrait que tu achete de nouvelles cordes et les changer toutes car celle qui reste ne doit être plus fameuse fameuse. quand même vendre un gratte avec des cordes en moins c'est pas très commercant même en brocante
le grand mike jagger a dit "on a rien sans rien"
Répondre à ce sujet