Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

arctic monkeys

Forum Fans ouvert par vincent lapie 36 messages 1 647 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
si vous ne connaissez pas encore ecoutez le dernier album des arctic monkeys pour un debut c'est reelement tres bon!
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est clair et en plus ces saligots ont appris a jouer de leurs instruments ya seulement 2 ou 3 ans... :-| ça fous les boules.
les rouges vaincront, c'est inéluctable ! ne résistez et embrassez le côté obscur !
dans la résistance c'était la vie au grand air Youglaillediyouglailleda ! et puis on pouvais rigoler en faisant sauter des ponts !!
Oui
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

je ne connais que de nom

je mets ton sujet dans la partie "fan" du site ;)
"On dit que Elfine est barge, on dit que elfine est barge "
.... des mots de dos...pour les modos :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Ouais leur album est super rock (-) et la meilleur de toutes leur musique pour l'instant :D est bien sur i bet you look good on the dancefloor
membre_supprimé
membre_supprimé
ah non perso,je préfère choo choo ^^
mais cest du tres bon :D
membre_supprimé
membre_supprimé
moi aussi je trouve que la meilleure chanson de l'album est "i bet that you look good on the dance floor" mais le reste de l'album est trés bien aussi!!! j'aime beaucoup "dancing shoes" aussi...
imanol14
imanol14

Petit causeur

96 messages

Ce groupe, c'est tout simplement énorme!!!!!!!!

ils sont terribles, il suffit d'écouter " when the sun goes down" et on comprend tout de suite. :D
Franchment, c 'est un pur groupe je trouve.
membre_supprimé
membre_supprimé
je trouve que ce groupe est incroyable et que c'est un des meilleur groupe du monde :maitre: !!!!!
j'ai méme travailler dur pour deposer une tab !!
J'aime arctic monkeys !!!
membre_supprimé
membre_supprimé
:bond: moi j'adore artic monkeys !!!!!il assure un top !!!j'adore "mardy bum " les guitares sont vraiment extra :bravo: !!!!!!! VIVE ARTIC MONKEYS !! :-D
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est vraiment le plus grand groupe de rock du moment :bravo: , c'est terrible ce son, avec mardy bum, et i bet that you good on the dancefloor, c'est de la bombe. :bond:
Peut être qu'ils feront des festivals cet été !!!!!!!! (-)

VIVE ARCTIC MONKEYS !!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi aussi j'adore vraiment, c'est le guitariste de mon groupe qui m'a fait découvrir les Monkeys et rien que pour ca, c'est pour moi le meilleur :D

j'adore When the sun goes down et Cigarette Smoke qui n'est pas sur l'album :maitre:
(-) :micro: (-)

:-D :-D :-D :-D

Let's Rooooooooooooooooock !!! :D
bodwen
bodwen

Petit causeur

23 messages

Jaime troo Artic Monkeys !! :bond:
Jpréfèr "Fake Tales Of San Francisco" comme chanson, jtrouve kel clak bien !!
kamaro
kamaro

Au Hit Parade

Grand Maitre Tabber

1 806 messages

J'aime bcp le rythme du morceau qui passe sur les ondes en ce moment.C'est vraiment sympa... :D
Cherche les versions Uno et Cave de Hullabaloo en mp3 si c'est possible.merci.
Pour les Fans de Muse http://muse-in-my-world.forumactif.com/
gheritarish
gheritarish

Pilier de Forum

1 347 messages

Moi ma préférée c'est définitivement la première de l'album (the view from the afternoon il me semble).

Mais c'est clair que les Arctic sont surement un des meilleurs groupes du moment!

Originaux, pêchus, inventifs...

Bref, JE SUIS FAAAAAN! :-D
kamaro
kamaro

Au Hit Parade

Grand Maitre Tabber

1 806 messages

j'irais pas jusqu'a dire que c'est un des meilleurs groupes du moment quand meme, mais ca reste assez original quand meme...
Cherche les versions Uno et Cave de Hullabaloo en mp3 si c'est possible.merci.
Pour les Fans de Muse http://muse-in-my-world.forumactif.com/
Répondre à ce sujet