Je sens que ça va faire un tabac
Je sens que ça va faire un tabac
Bienvenue au PUB !! ouvert par bigbass 126 messages 2 533 vues
slashette a écrit :Bah, les momies, elles sont bien où elles sont, ça a plutôt l'air de porter malheur ces choses là! Toutankamon, et l'autre là dont j'ai oublié le nom, a qui on attribue une malédiction qui aurait causer la mort de pas mal de personnes! On peut pas leur foutre la paix à ces gens là, z'ont sûrement pas envie d'être balader d'un endroit à un autre! M'enfin moi ce que j'en dis, déterré des vieux outils, des restes de civilisation, tout ça quoi, c'est fascinant, mais les momies, bah, je peux pas expliquer pourquoi, elles me font froid dans le dos!
Je pense qu'il vaut mieux laisser les corps redevenir poussière, bon, ça fait vachement cliché je sais!
Mais quelle idée de les momifier, c'est franchement morbide comme truc! Beurk![]()
bigbass a écrit :slashette a écrit :Bah, les momies, elles sont bien où elles sont, ça a plutôt l'air de porter malheur ces choses là! Toutankamon, et l'autre là dont j'ai oublié le nom, a qui on attribue une malédiction qui aurait causer la mort de pas mal de personnes! On peut pas leur foutre la paix à ces gens là, z'ont sûrement pas envie d'être balader d'un endroit à un autre! M'enfin moi ce que j'en dis, déterré des vieux outils, des restes de civilisation, tout ça quoi, c'est fascinant, mais les momies, bah, je peux pas expliquer pourquoi, elles me font froid dans le dos!
Je pense qu'il vaut mieux laisser les corps redevenir poussière, bon, ça fait vachement cliché je sais!
Mais quelle idée de les momifier, c'est franchement morbide comme truc! Beurk![]()
Hello, l'autre, ce serait pas Ramsès II ? Il paraît que chaque fois qu'on le déplace pour le montrer, y a une cata dans les heures qui suivent.
Euh, les bandes de momie, j'aime bien, ça peut faire des tee-shirts vintage pas communs.