Venez, c'est ma chaîne!
Passez aussi sur mon site exclusivement réservé aux guitaristes:
http://guitaro-mania.e-monsite.com/
Des pages complètes, une inscription V.I.P. gratuite pour
Forum Matos ouvert par francoisxl 21 messages 20 vues
francoisxl a écrit :Combiens de watts conseilliez-vous pour un usage chez soi, éventuellement en groupe?
francoisxl a écrit :Et quelle marque?
francoisxl a écrit :J'aime autant§ le rock'n roll que dire straits, queen, ac/dc ou pink floyd. J'aimerais n'avoir aucune limite! Pourquoi pas du jazz!

francoisxl a écrit :Combiens de watts conseilliez-vous pour un usage chez soi, éventuellement en groupe? Et quelle marque?
CitationPar contre 15w à lampes pour le domicile, c'est beaucoup il faut que tu puisses switcher sur moins.
akira1555 a écrit :5W lampes chez soi c'est plus que suffisant, 15/20W en transistor. Même moins de 5W lampes c'est bien à la maison. Perso je peux pas mettre mon 30W transistor (HP 10" pourtant) au-delà de deux ou trois sans que ça râle chez moi, donc autant ne sert à rien.
15W lampes en répèt selon l'ampli et le style. Plutôt 30W pour jouer en clean, 15/20W suffisent si on s'en fiche des cleans. Bon, il y a aussi le batteur à prendre en compte... Par contre, 15W lampes ou plus chez soi, c'est tendu. En fait, dire que c'est tendu c'est un euphémisme. Va falloir un bon Master, sinon c'est cuit.
..
..