Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Amplie Micro cube

Forum Réglages ouvert par neomatt 14 messages 870 vues

Répondre
neomatt
neomatt

7 messages

bonjour
voila aufaite je galère pour régler mon ampli pour avoir un bon son quand je fait un solo et tout...
quelqu'un peut m'aider car a me donner un type de réglage qui est bien ou bien m'aider a le régler tout court car moi tout seul j'arrive pas
merci d'avance

voila le haut de mon micro cube :
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
En général c'est assez personnel... Donc bon..

Ca dépend le type que tu joue, mais la combi disto+reverb ça marche assez bien pour les solos en général.

Mais bon ne t'attends pas a avoir un son studio avec..
vitramus
vitramus

Sous Dieu du Forum

3 604 messages

Donne nous plus de précision, tu veut jouer quel genre de solo ? du metal ? du blues ? du rock ?
Ben oui c'est pas pareil :$
*SEARCHING FOR A BAND*
*jackson/dean equiped :D*
image expirée
neomatt
neomatt

7 messages

chui beaucoup métal en se moment
mais bons si vous pouriez me donner pour des solo style rock et metal sa serais sympas
sur si quelqu'un a msn sa serai cool mp moi votre adresse merci =D
neomatt
neomatt

7 messages

je me permais de metre un petit Up
neomatt
neomatt

7 messages

personne ne peut m'aider ?? =(
quentin-skate
quentin-skate

God of Partoch

7 828 messages

je n'y connais vraiment rien en micro-cube, mais bon mais un peu de disto sans plus, et sur ta guitare, met le micro manche pendant ton solo
image expirée
Un clik ici et c'est gagné ---&gt http://partoch.com.miniville.fr/
darthdu69
darthdu69

God of Partoch

5 974 messages

Pour du métal, j'aurais tendance à dire d'utiliser le stack R-FIER avec un peu de gain (plus ou moins suivant ce que tu recherches) le volume à ta guise (ou celle des voisins, mais il est pas trop puissant si je ne m'abuse :)) et enfin de la reverb, la moitié de ce que tu peux mettre au maximum devrait suffire, mais après, c'est vrai que c'est tres personnel
composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
vitramus
vitramus

Sous Dieu du Forum

3 604 messages

Pas facile, il n'y a pas telement de réglage sur un micro cube. trouve la disto que tu préfére, le gain entre 6 et 8, joue un peut sur le tone peut être. Mais bon comme il n'y a pas d'EQ sur l'ampli tu peut pas regler beaucoup plus apparemment.
*SEARCHING FOR A BAND*
*jackson/dean equiped :D*
http://www.myspace.com/flo_577
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
tu as de la chance!! j'en ai un!

pour un solo type rock... perso la simu "classic stack" me sort par les trous de nez! je me met sur mic avec du gain!

pour le métal j'en fais pas trop mais je dirais que oui c'est pas mal R-fier puis joue sur le tone (mets en pas mal genre 3/4) et sur le delay et la reverb

voila j'espere t'etre util
membre_supprimé
membre_supprimé
moi aussi j'en ai un jpense que faut mettre la R-FIER avec le gain entre 6 et 8 avec un peu de reverb et la tone benn moi je la met au max car cet ampli a beaucoup de grave :hammer:
membre_supprimé
membre_supprimé
les graves viennent du fait que le caisson et completement fermé (regarde le dos de l'ampli) mais avec ma guitare au contraire les aigus sont hyper présent
chtof
chtof

Petit causeur

93 messages

Quelqu'un a une idée du réglage nécessaire pour "Europa" de Santana sur le micro Cube ?
jojo28
jojo28

Star du Forum

911 messages

7hÖm@$ a écrit :tu as de la chance!! j'en ai un!

pour un solo type rock... perso la simu "classic stack" me sort par les trous de nez! je me met sur mic avec du gain!

pour le métal j'en fais pas trop mais je dirais que oui c'est pas mal R-fier puis joue sur le tone (mets en pas mal genre 3/4) et sur le delay et la reverb

voila j'espere t'etre util

Sur mic ?
C'est pas l'entrée micro ça ;) .
Let's rock it
Répondre à ce sujet