|
il faut prendre coi comment ampli.
il faut prendre quoi comme ampli ba on sait pas ce que tu joue ton niveau ta guitare tes effet (eventuellement)
On ne peut rien répondre à une question pareille ! (???)
![]() Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
Un rouge. En général il sont mieux.... Les verts sont bien aussi mais le sons clair est moins distinct. Et pour une bonne saturation rien ne vaut les jaunes avec des bandes bleu. Vend élèctro-acoustique Bee&Beannie BB34C.
http://guitare-electro-acoustique.bill-beanie.audiofanzine.com/produits/index,id...
Prix partoch 150 euros.
Bonjour...Merci...Aurevoir .
Cela ne mérite pas de reponses possibles...
AH si ! PREND UN MARSHALL MG 15 zerosiris a écrit : Bonjour...Merci...Aurevoir . bigood67 a écrit :
C'est clair. Tu trouveras pas mieux rapport qualité prix. Vend élèctro-acoustique Bee&Beannie BB34C.
http://guitare-electro-acoustique.bill-beanie.audiofanzine.com/produits/index,id...
Prix partoch 150 euros.
Non ! C'est pas bon pour jouer du triangle !!!
Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
Mon niveau est débutant parce que j'ai eu ma guitare électrique a noel.
![]()
Bonjour
Bon, les "bonjour", "merci" et "au revoir", c'est compliqué la politesse?
(Ça te boucherais le c** ?) Citation : Tu trouveras pas mieux rapport qualité prix. Alors, je vais t'éviter de faire une connerie, évite les marshalls MG : La plupart des euros que tu lâcheras dans un tel engin iront pour le "Marshall" dessus
Si tu nous donnais un budget ça sera pas mal aussi. Au revoir ![]() aliocha a écrit : Bonjour T'es pas marrant on s'amuser bien nous !!!
Désolé
Mais j'ai pas envie de donner de l'argent à Marshall vu comment il arnaque les débutants..
De toute façon je me demande si il va revenir...
Bonne gratouille ![]()
jadmets qu'on s'amuse,
mais je vais quand meme verrouiller le post..
ca part un peu en vrille quand meme |
+

Cela ne mérite pas de reponses possibles...
AH si ! PREND UN MARSHALL MG 15 

: La plupart des euros que tu lâcheras dans un tel engin iront pour le "Marshall" dessus