Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

ampli

Forum Matos ouvert par anthony28 7 messages 110 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut a tous. Voila j'ai une guitare éléctrique et j'ai des potes qui veulent que je m'achetent une basse de facon a former un groupe car il manque plus qu'une basse. Est ce que le l'ampli de guitare éléctrique va avec une basse ?? Et est ce qu'une basse c'est plus dure a faire qu'une guitare éléctrique ?? Merci. :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Pour une basse il faut un amplis pour basse! c'est mieux ;)
"Techniquement, je ne suis meme pas un guitariste. Tout ce que je sais faire passer dans mon jeu, c'est la vérité et l'émotion": Jimi Hendrix
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

ben moi j'avais accordé ma gratte 2 octaves en dessous je crois

je met canal clean, je booste les graves, pas d'aigus, tres peu de médiums, pareil pour le TONE de la gratte, avec micro "grave"
ca donnait assez bien!
(O_o)(X_x)(&gt_&lt)(°_*)
membre_supprimé
membre_supprimé
Oui...mais avec une basse dont les cordes sont plus tendues, le niveau de sortie des micros est plus fort, et donc, les basses vont bien dégueuler en sortie du HP.
Il y a une histoire d'impédance à respecter aussi ! Attention.
Mobilis in Mobili
membre_supprimé
membre_supprimé
Achtung petit canaillou !
Il est fortement deconsseillé de brancher une basse sur un ampli guitare, tu risque de tout fusiller,
pardon, tu vas finir par le fusiller, ton ampli etsi c'est un combo, tu vas peter le hp.
Les amplis gattes sont concu pour les fréquences de grattes et si tuprend une base, c'est trop grave et POUM!
Par contre l'inverse et faisable, meêmsi le sonet pas gégène...
Quoique, je connais un type qui passe sont prampli dans un etage de puissance de Marshall Bassman, et ça le fait assez bien pour le blues et le rock ..
The Poulpe is Back ...
And he's not happy !
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

entièrement d'accord avec poulinaz ! 8-)
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

denis-px a écrit :entièrement d'accord avec poulinaz ! 8-)

Idem...
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Répondre à ce sujet