Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Amadeus rock

Forum Tablatures ouvert par wls 9 messages 1 598 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Le mec est français tu peux toujours essayer de t'arranger avec lui en demandant dans un mail grace au commentaires de ses vidéo...
zzzzz
my chemical romance !
my chemical romance !

Artiste participatif

145 messages

tiens sur 911tabs.com il y a une version de ce morceau en format guitar pro, bon la version que le mec joue est legerement differente par endroit et pour la fin a mon avis c'est lui qui improvise, mais sinon l adaptation en guitar pro est pas mal.

http://www.911tabs.com/tabs/m/mozart/rondo_alla_turca_metal_tab.htm

sinon ce mec il est geant, aller voir ces autres video, il y a quelque composition, tout simplement genial !!

(-) (-)
a
membre_supprimé
membre_supprimé
il joue depuis 9 ans :D
:bond:
membre_supprimé
membre_supprimé
Il y a deux semaines on m'a dit qu'il joué depuis 7 ans Comme le temps passe vite...
zzzzz
stevepharma
stevepharma

Sous Dieu du Forum

4 475 messages

Oui il est fort mais il a pompé notre bon vieux JerryC et son Canon rock!!!!!!!!
En plus sa version est nettement en dessous!
Il est fort mais il a plagié! 8(
Nouveau Custom: Les Paul Custom "Midnight" dans le "Hall of fame" des réalisations persos!
jojo28
jojo28

Star du Forum

911 messages

stevepharma a écrit :Oui il est fort mais il a pompé notre bon vieux JerryC et son Canon rock!!!!!!!!
En plus sa version est nettement en dessous!
Il est fort mais il a plagié! 8(

Enfin quelqun de notre avis ! :-)

Allez tous voir jerry C qui a fait le vrai canon rock et aller donc voir ses compos qui sont aussi extraordinaires il merit amplement untel succès en france !
Mais mattrach est super doué :maitre:
Let's rock
jorisb13
jorisb13

1 message

[b][/b]

Bonjours,j'ai trouvé la tablature de amadeus rock, mais il me manque un morceaux,c'est quand y'a un enchainement de plein de notes quand sa monte et sa descends,ce morceaux de la chanson est introuvable,si quelqu'un là ,pouver-vous me la faire passez ,c'est urgent ,

merci :)
Répondre à ce sujet