Alors je vous explique,<br>J'ai commencé la guitare classique il y a un peu plus de 6mois et maintenant ça va, je me débrouille pas mal.<br>Avec quelques copains on aimerait commencer à faire un petit groupe ,enfin, juste comme ça pour jouer ensemble.<br>Mais voilà le problème:<br> -on a un clarinetiste qui en fait depuis 9ans et qui peut jouer de la batterie<br> -on a une accordéoniste qui joue depuis 6ans<br> -on a un pianiste qui joue à l'oreille et n'a aucune notion de solfège(tout comme moi même si j'en ai un peu plus)<br> -et on a un guitariste(moi en l'occurence) qui arrive à jouer des morceaux pas trop durs en accords et en arpèges<br><br>Vous avez surement du comprendre que le problème est de trouver des partitions dans lesquelles on pourrait tous jouer.<br>Sachant que le clarinétiste préfère jouer à la batterie. <br>Où est ce qu'on pourrait trouver des partitions? <br>S'il vous plait aidez moi!!!!<br>Surtout autre problème, quel style de musique on peut faire? Parce que nous on est plutot rock mais bon l'accordéon et le piano....<br>Merci d'avoir tout lu et de répondre<br>

)