) mon style musicale Hard Rock,Métal,et un peut de RockMerci d'avance pour vaut réponse
Forum Débutants ouvert par dearuga 14 messages 548 vues
) mon style musicale Hard Rock,Métal,et un peut de Rock
et je me rends compte que les mois que je pensais perdus à avoir fait n'importe quoi, en fait ne l'etaient pas vraiment, alors tu vois, je vais avoir bientot 50 balais, si c'est dur pour toi imagine pour moi!!!!!
) et je suis comme toi au depart je joue des bouts de musiques (des intros, les passage faciles ou des musique comme tetris
)et j'ai du male à taper les notes de la tablature vite (amoin de l'avoir bien apris
, enfin un bouts de la musique
)et quand je veut jouer une musique entiére (enfin l'apprendre)je renonse des que je vois que c'est trop dur et que sa resemble à rien se que je joue.En faite je croi que je ou vous me donnier des tabs à apprendres avec un temps prési pour l'apprendre et je vous montre ce que j'arrive à jouer sur dailymotion (sinon sa va étre toujour la même chose je vait renonser encore et encore
)le jour donner.
je vais travailler au moin 1 x par jour pour progresser .
dearuga a écrit :Tu à raison il faut que je me remue![]()
je vais travailler au moin 1 x par jour pour progresser .
Merci à vous tous![]()
dearuga a écrit :et quand je veut jouer une musique entiére (enfin l'apprendre)je renonse des que je vois que c'est trop dur
Moi j'ai commencé en octobre 2006 et je joue 2 h par jour et ben je peu te dire que j'ai progressé, de nombreuse personne m'ont dit" c'est vrai qu'au bout de 3 ans de guitare tu a un bon niveau" alors que je n'en fais que depuis 1 ans
dearuga a écrit :Que signifie le L sur cette tablature svp http://www.partoch.com/artistes/tablature,BULLET+FOR+MY+VALENTINE,hand+of+blood,3046425.html