|
Salut,
Je viens de rentrer dans une groupe et le problème c'est qu'il n'y a plus de guitariste et qu'ils n'avaient pas retranscrit les tabs des compos. Donc j'aurai besoin de votre aide pour retranscrire les 3 musiques du my space : http://www.myspace.com/anencephalycore Donc les infos qui peuvent aider : - l'accordage est le Drop C - il y a 2 guitares (ça sa s'entend Merci a+ Thim
bourrine comme un porc
et tu aura les compos sans souci
lol on voit que t'est pas un habitué des ce style de musique
avant j'ai joué dans un groupe encore plus bourrin et la c'était n'importe quoi c'est pour ça que je suis partit. Vive le brutal métal hardcore a+
nan je suis pas trop habitué parce que j'appelle pas trop ça de la musique, mais bon aprés chacun fait ce qu'il veut j'ai rien contre
![]()
Comme tu dit, chacun fait ce qu'il veut, moi c'est du hardcore, je préfère ça à du superbus
et puis il en faut pour tout le monde (il y a du monde qui vont dans les concerts de hardcore crois moi Quelqu'un peut m'aider ou je suis seul pour ce coup là? allé a+ Thim
vu ce que j'ai entendu éssaie pas de refaire ce qui a été fait trouve tes propres lignes sur la base basse batterie tu t'en sortira aussi bien.
![]() ![]()
okey merci
Maintenant je doit chopper les tabs de basse Et puis j'ai pas encore le niveau pour suivre le morceau sans le connaître globalement. Merci a+ Thim
Salut , s'il y a encore le bassiste , tu prend ses notes comme tonic de tes accords et voilà , ça devrait etre bon ....
Apres avec l'oreielle ça ira (pas besoin d'une oreille de tueur pour le rythme).
lol
C'est ce qui est prévu je vous envérais des nouvelles si j'y pense. a+ Thim |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, aide, donc, compos, des, tabs, retranscrit, aurai, avaient
+

et tu aura les compos sans souci