Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

agilité des doigts

Forum Débutants ouvert par cassidi 8 messages 478 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut

Est-ce que vous auriez quelques tuyaux, exercices ou morceaux à jouer pour améliorer l'agilité des doigts ( de la main gauche et/ou la main droite )? ou pour mettre moins de temps pour passer d'un accord à l'autre (pour la positionnement des doigts) ? parce que étant débutante mes doigts sont encore assez maladroits ;-)

merci d'avance :$
vitramus
vitramus

Sous Dieu du Forum

3 604 messages

Salut,

Les décente de manche sont pas mal pour déveloper l'agilitée des doigts, sinon personnelement pour ce probléme d'accord je prend 3 ou 4 accords et j'invente une petite rythmique en les enchainants au début tres lentement et petit à petit j'accélére le rythme (-)
floflo333
floflo333

Pilier de Forum

1 133 messages

Citationpour passer d'un accord à l'autre

Ben tu le dis toi même je pense que la meilleure solution c'est de trvailler là dessus, enchaine plusieurs accords, notemment les plus importants.
http://pcvideogames.free.fr/
membre_supprimé
membre_supprimé
oui tenchaine plusieur accor avec des rytmes diferent (pour pas trop de lassé ) en alan de plus en plus vite jusque qua que tes doit se place directement
hero of the day
jor69
jor69

Artiste très motivé

Petit tabber

354 messages

pour les batteurs y'a ''tourner les baguettes'' lol
tournes les baguettes , joue de la batterie et de la basse ,la musique est toute sa vie en bref c'est : moi
alpine
alpine

Petit causeur

29 messages

y a pas 40 solutions et je grate et je regrate ..................

membre_supprimé
membre_supprimé
salut

merci pour vos conseils
j'ai juste une question qui va peut-être vous parraître c**ne mais c'est quoi les décentes de manche???
membre_supprimé
membre_supprimé
Ben tu peut faire des trucs dans le genre (sur n'importe quelle corde):

-0-3-5-7-5-3-0-3-5-7-5-3-5-

Sa entraine bien la coordination entre le médiator et la main gauche et sa te force à utiliser la majorité de tes doigts...
Répondre à ce sujet