Agile ?!
Forum Matos ouvert par antovan0542 26 messages 22 vues
J'ai pas eu cette chance mais apparement c'est du bon, surtout pour le prix, les micros Cepheus montés sur leurs 7 cordes en série sont une vraie tuerie apparement!
Mais bon.. C'est du très concret, c'est ce que j'ai entendu à droite, à gauche. ^^
Toujours est-il que j'ai pas le moindre petit début d'idée de ce que peuvent valoir leurs LP ou SG, même si selon toute logique, ça devrait être dans la même veine de qualité que les 7 cordes. ^^
Mais bon.. C'est du très concret, c'est ce que j'ai entendu à droite, à gauche. ^^
Toujours est-il que j'ai pas le moindre petit début d'idée de ce que peuvent valoir leurs LP ou SG, même si selon toute logique, ça devrait être dans la même veine de qualité que les 7 cordes. ^^
Vend LTD EC1000 Deluxe made in Korea 2004....
membre_supprimé
n'achète pas sur "on dit", compare en direct, bou diou, et sur le meme ampli, si tu veux pas de surprise (ah beh ça sonne plus pareil chez moi) !
tu veux pas un partochard qui te dise agile c'est mieux que gibby prends, ou l'inverse, non, c'est toi qui doit comparer !
des gars qui en ont j'y crois moyennement, enfin sur partoch ou alors des muets !
tu veux pas un partochard qui te dise agile c'est mieux que gibby prends, ou l'inverse, non, c'est toi qui doit comparer !
des gars qui en ont j'y crois moyennement, enfin sur partoch ou alors des muets !
titi55 a écrit :n'achète pas sur "on dit", compare en direct, bou diou, et sur le meme ampli, si tu veux pas de surprise (ah beh ça sonne plus pareil chez moi) !
On les trouve qu'en Amérique... ^^
membre_supprimé
ça craint alors ! la roulette russe, ça passe ou ça casse !
avec la vraie SG au moins tu sais ce que t'as !
avec la vraie SG au moins tu sais ce que t'as !
membre_supprimé
honnetement, cherche plutot une vieille SG, gibson pas copie, sur le bon coin ça foisonne !une neuve ne sonnera pas mieux voir moins bien !
membre_supprimé
bof bof, t'es fou ? les conseilleurs ne sont pas les payeurs, parabole de bistrot mais vraie !
essaye, t'aime ou pas, il se passe quelque chose quand tu teste, un truc qui fait que t'aime ou pas, une magie !
branche la sg dans un fender ou un marshall ancien qui coute et redis nous ! teste pas sur un truc a modélisation
essaye, t'aime ou pas, il se passe quelque chose quand tu teste, un truc qui fait que t'aime ou pas, une magie !
branche la sg dans un fender ou un marshall ancien qui coute et redis nous ! teste pas sur un truc a modélisation