|
Bonjour,
A l'heure d’aujourd’hui, ça fait 15 jours que j'ai commence la guitare sur une guitare "DELSON" Classique qu'un ami m'a prêté. N'aimant pas garder les affaires d'autrui pour moi, et ayant entendu que les classiques c'était pas top top pour commencer. Ce que j'ai d'ailleurs constaté par moi même, en passant de la classique, à une Folk d'un ami, je trouvais le son plus beau, et la guitare plus "facile" (appui sur les cordes, tenu du manche ...) je me sentais plus à l'aise. Donc voila le soucis, je ne veux pas dépensé des milliers d'euros dans une guitare qui un jour finira dans un placard, alors j'ai un peu regarde les occasions qu'un magasin à coté de chez moi propose. et j'ai repéré ces deux guitares : Ref____ Marque____Modéle_____ Année___ num. série___ Options__ Prix de vente 3353___ IBANEZ____pf60se-nt__ 2008____ j080400848_____________ 110.00 € Ref____ Marque ___Modéle _______Année num. série__ Options__ Prix de vente 2916___ ibanez____ pf 10 lh ___72011370 ___________________130.00 € Connaissez vous ces modèles? Qu’en pensez vous? Avez vous des conseils par rapport à l'achat? Ou quoi ce soit, n'hésitez pas. Je compte passer les essayer des que possible. En espérant qu’elles y soient encore. Merci pour vos futures réponses
trop peu cher pour être de bonne qualité...
personne n'en pense rien?
Je ne veux pas non plus l'elite de la guitare folk :/
ces guitares risquent peut être de te dégouter de la guitare économise encore ou tape dans l'occasion
![]()
J'y connais pas grand choses en guitare folks, mais il me semble que les Ibanez ont un rapport qualité/prix plus que moyen.
moi aussi je parle comme pour une électrique sa doit être pareil hormis les sons et l'eletcronique
ma premiere guitare est une takamine pour 150 euros et c est un exelent compromis en folk assez puissante après en classique jhe ne sais pas trop
Sinon , j'ai trouve des packs debutant aux alentour de 100€...Pour commencer ! Potable ou pas?
http://www.woodbrass.com/guitares/guitares/packs+guitare/packs+guitare+folk Merci de vos conseils . |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, plus, des, moi, par, ami, classique, vente
+