|
Salut,
j'ai ouï dire qu'ACDC serait la tête d'affiche du festival Terre Neuvas de Bobital les 7, 8 et 9 juillet 2006.
Rumeur ou pas? En tous cas, moi c'est un pote qui y était cette année qui m'en a parlé et apparemment, la rumeur circule également sur le net. J'attends vos réactions et vos compléments d'info Is there anybody out there?
Bah si ce que tu dis est vrai eh bah j'y vais direct moiiiiiiii
ça serait vraiment trop bien de revoir Angus se déchainer sur scene oh yeahhhh ![]()
Il faut dire que angus n'est plus le meme car il est moins jeune en ce moment snifffff
slt à tous
si vous avez des infos sur des concert de ac/dc prevené moi merci ![]() skywalk a écrit : slt à tous Egalement pour moi.Si vous avez des infos tenez moi au courant
Merci
C'est vrai que la rumeur court en ce moment...
Si j'ai bien compris ça se passerait dans le nord de la france... Affaire a suivre !
jai aussi entendu sa pour le festival en bretagne.
croisons les doigts
esperons en effet revoir angus et les autres sur le sol francais
euh
c'est ou ça? ![]()
C'est un petit patelin de Bretagne, près de Dinan.
L'année dernière, ils avaient fait venir (entre-autres) les Scorpions! Donc, ça ne parait pas impossible d'avoir AC/DC. J'ai aussi entendu parler des Red Hot!!! Ben v'la l'affiche! Is there anybody out there?
Qu'est-ce que tu regardes toi???
TU CONNAIS
VRAIMENT RIEN ,ESSAYE DE FAIRE SE QUI FAIT A SON AGE ET APRES TU PARLERAS! duck_acdc a écrit : TU CONNAIS Gné?
Après qui tu cries comme ça? Is there anybody out there?
Qu'est-ce que tu regardes toi???
Bonjour
Pas d'AC/DC prévu au Festival de BOBITAL VOICI LE PROGRAMME Cette année encore le festival nous offre une programmation riche et très variée avec des artistes comme Jean-Louis Aubert, Indochine, The Dandy Warhols, Dionysos, Patrice, Mickey 3D ou encore les 3 Pères Fondateurs du Rock : Little Richard, Chuck Berry et Jerry Lee Lewis réunis sur une même scène créant ainsi un événement international… tra67 a écrit : Il faut dire que angus n'est plus le meme car il est moins jeune en ce moment snifffff MDR en ce moment en tout cas dommage qu'il y ait pas AC/DC
enfin on se contentera des 33 tours ...
AC/DC, ce n' est pas que des 33 tours c' est aussi de nombruex cd sortie durant les année 1990 et je parle pas des Live mais de vrais albums. Leur dernier album date de 2000 et s' intitule Stiff Upper The Lip et est un chef d' oeuvre. Leur prochain album devait sortir en 2005 mais a été repoussé etbeaucoup de rumeur cours sur une sortie courant 2006 avec beaucoup de titre.
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Acdc : Discographie Acdc - Tee Shirt Acdc - Poster Acdc |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rumeur, acdc, ACDC, attends, oui, dire, complements, serait, tete
+



ça serait vraiment trop bien de revoir Angus se déchainer sur scene oh yeahhhh 







c'est ou ça? 

