Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Accoustique Lag

Forum Matos ouvert par uillean 7 messages 177 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut à tous !
Dans un magasin, j'ai vu une folk lag à 230€. Je l'ai essayé, je l'ai trouvé pas mal mais ne jouant de la guitare que depuis 6 mois, j'ai peur que mon avis soit faux.
C'est pourquoi je vous demande votre avis sur la marque Lag.

(en plus comme c'est français, c'est un plus pour l'acheter :D )
membre_supprimé
membre_supprimé
Y'a un mois, j'en ai essayé une à 300€.
C'est sympa, ça répond bien mais je trouve qu'il manque un poil de basses ...
Vieux défaut de métalleux
Le poulpe est mort, vive le poulpe !
membre_supprimé
membre_supprimé
salut moi j'ai essayé plusieurs lag ce sont de bonnes guitares avec une bonne finition et elles répondent assez bien a l'accord. Ceci dit celle que tu a essayé n'est pas de haute gamme mais pour commencer c'est vraiment bien.Moi qui en fait depuis un bout de temps je me plait toujours a jouer dessus.De plus elle restent polivalentes.
membre_supprimé
membre_supprimé
Vas-y fonce 8-)
titi.nana64
titi.nana64

Petit causeur

Membre banni

20 messages

Je joue de la guitare depuis 7 ans et depuis 2 ans je possede une lag accoustique. Vraiment, elle super : bonne qualité, bon son, elle n'a presque aucun pet (très rare, il faut l'avouer) alors je suis du même avis que Chichimou : il n'y a pas à hésiter ! :-P
sid-klavier
sid-klavier

Artiste motivé

182 messages

titi.nana64 a écrit :Je joue de la guitare depuis 7 ans et depuis 2 ans je possede une lag accoustique. Vraiment, elle super : bonne qualité, bon son, elle n'a presque aucun pet (très rare, il faut l'avouer) alors je suis du même avis que Chichimou : il n'y a pas à hésiter ! :-P

Je pense que Uillean a déjà fait son choix, le topic date un peu :)
Psy'
titi.nana64
titi.nana64

Petit causeur

Membre banni

20 messages

Ah oui c'est vrai j'ai pas regardé ça :o:
Répondre à ce sujet