|
bonsoir les partochards ,
j'ai la tablature de ce morceau : it could have been d'ulli bogershausen (ou es ware schon gewesen dans sa langue orignale enfin je crois) mais les positions de doigts ne sont pas indiquées. Et comme je débute , et bien je me contente de mettre un doigt sur la bonne case et la bonne corde ( tant qu'a faire , je suis preneuse ![]()
oui bien sur je peux te le dire, il faudrait que tu m'envoie ta tab sur mon adresse (edit modo désolé mais si tu veux lui communiquer ton numero de tel ou ton mail fait le en MP pas en leins forums ) et je te dis ca des que je l'ai =)
T'es complètement inconscient de mettre ton téléphone sur internet toi, tu vas avoir 500 000 appels !
![]() Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps...
http://www.myspace.com/groupehotstuff
http://www.myspace.com/sakya
http://www.sardines-a-stjean.fr/page_1057.html
![]()
Salut Eowin,
tu peux aussi mettre la tab en post sur ce forum. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, accords, bonne, positions, crois, enfin, orignale, langue, gewesen
+


, je suis preneuse





