accordeur de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour quand j'accorde ma guitare , a chaque fois que je tourne le mecanique d'une corde les lettres changent je voudrais savoir quelle lettres correspond a chaque corde , merci

2=la plus grosse ou la plus petite au choix,a la 2eme plus grosse,g la 3eme et b la 4eme

c'est toute les lettres qui apparaissent ?
moi celles qui apparaissent c'est e e d g a b

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu devrais avoir en partant de la plus grosse :E,A,D,G,B,E et si il y a un point à côté, tu baisses un poilounet, ça veut dire dièse.

moi j'ai un bleme , je d'étends a fond la corde mi grave , l'accordeur me dit que que ce n'est pas accordé alors je tourne le mecanique d'un tour et la on me dit que c'est accordé , le son n'est pas le bon , et c'est pareil pour les autres cordes .

j'espére que vous m'avez compris !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu as peut-être un problème d'octave, alors il faut t'approcher de la bonne note, du genre la deuxième, le A est comme la tonalité du téléphone, quand tu vers ça, tu accordes en conséquence, allez courage!

donc le mi grave doit etre accordé a la lettre A ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non, je t'ai dit la deuxième, le la, A, la première c'est le mi, E. attention interro écrite demain icon_cheesygrin

ah oui j'avais pas vu le E avant le A

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : corde, chaque, lettres, guitare, bonjour, quand, accorde, fois, tourne

+