Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

accord

Forum Solfège ouvert par galouchelalouche 5 messages 91 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
dans les tablatures de christophe mae , j'ai trouvé l'accord " G " mais je ne sais pas comment le jouer , si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait genial , merci !!! (-)
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

G = Sol (A = La ... B Mi C do etc)
accord ouvert
3 (corde aigu)
0
0
0
2
3(corde grave)

accord barré
3
3
4
5
5
3
au choix
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
excusez moi je n'est pas été précise , dans la tablature avec les accords de "c'est ma terre" il y a un accord ou il nous faudrait 6 doigts apparement et je ne sais pas commment faire ^^ !!!!!! :$
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

en général dans ces cas là on pratique un "barré" c'est a dire qu'on pose un doigt en traaves du manche qui appuie les six cordes et on complete l'accord avec les autres doigts ... ====&gtsection débutants "comment faire des accords"
sinon on ruse avec un accord ouvert comme celui que je t'ai mis au dessus
et au pire on fini avec un tapping d'un doigt de l'autre main dans certains cas extrème mais je ne pense pas que ce soit le cas chez maé
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
tu voit deni-px me voila :D lol . les accords en barré dont assez difficile au début , il faut bien faire sonner les 6 cordes . 3 1 , bien appuyer sur les corde pour que sa sonne bien , ces la
3 3 régle d'or :D
4 3
5 3
5 1
3
deni-px t'allaire trés bon dans se dommaine la . perso j'ai jamais éssayer de jouer du maé , donc voila , je connais pas la facon de jouer .
J'en assez d'entendre à la radio,Les mêmes sons et les mêmes tempos,Il faudrait que la musique s'affole,Tout comme au bon vieux temps du rock'n'roll.
Répondre à ce sujet