Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

666

Bienvenue au PUB !! ouvert par fan-de-soad 142 messages 3 217 vues

Répondre
thevince58
thevince58

Artiste en devenir

Petit tabber

492 messages

666 c'est pas l'année ou le diable s'est fait tué par je ne sais quelle personne !! Dans le film 1999 il disait justement que cette année marquait la descente en enfer du diable et que 1999 serait l'année de son retour! m'enfin on l'a pas vu ;)
image expirée
artichaut
artichaut

Star du Forum

Petit tabber

771 messages

ma soeur a accouché le 30 janvier 1999 :D
Artichaut: n.m. Capitule comestible d'une plante potagère vivace de même nom dont les feuilles forment une volumineuse rosette, et dont sont consommés le réceptacle et la base des bractées.
http://coachingbest.free.fr/ :[couleur='blue']Ne cliquez pa
thevince58
thevince58

Artiste en devenir

Petit tabber

492 messages

Rigole pas dans le film c'est une femme qui devait accoucher (elle avait été fécondé par le diable) et le bébé devait ètre l'incarnation du diable sur terre
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
thevince58 a écrit :Rigole pas dans le film c'est une femme qui devait accoucher (elle avait été fécondé par le diable) et le bébé devait ètre l'incarnation du diable sur terre

parce que t' a deja vu un homme accoucher? ou peut etre une experience personnel? :D
not dead but bien raides..
cafardos
cafardos

Sous Dieu du Forum

3 517 messages

Je voudrais pas dire mais quel est le rapport avec le sujet du début ? Vous seriez pas un peu en train de partir en sucette là :D ?
Oui j'aime jouer les rabat-joie :-| ...
:hammer:
Bref 666, on pourra inventer toutes les théories qu'on voudra, à mon avis on ne trouvera aucune explication rationnelle :$ ...
L'amour est une tragicomédie.
membre_supprimé
membre_supprimé
cafardos a écrit : Vous seriez pas un peu en train de partir en sucette là :D

Même l'antéchrist peut pas naître comme çà :D
blog msn:
http://fabrice1977.spaces.live.com/
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est dans la bible ou dans la cabbale...
fab (si encore là) =&gt c'est lui qui fait stagner les nuages sur saint denis ? ?-(
membre_supprimé
membre_supprimé
emj a écrit : dans la cabbale...

Si l'antéchrist avait été Québécois, j'l'aurais demandé de retourner dans sa cabbale .....au Canada :D
blog msn:
http://fabrice1977.spaces.live.com/
membre_supprimé
membre_supprimé
énorme ! :D
seine saint denis style, à base de popopo ! {n8}

je m'en vais vous retrouver l'apocalypse selon saint jean verset12, ça doit être par là
thevince58
thevince58

Artiste en devenir

Petit tabber

492 messages

psyckopatte a écrit :
thevince58 a écrit :Rigole pas dans le film c'est une femme qui devait accoucher (elle avait été fécondé par le diable) et le bébé devait ètre l'incarnation du diable sur terre

parce que t' a deja vu un homme accoucher? ou peut etre une experience personnel? :D

Bon pour ceux qiu s'essayent a ètre drole le forum est a coté!! c'est la phrase la plus c****e que j'ai lu franchement t'es vraiment nimporte quoi toi !!
image expirée
sandinista
sandinista

Sous Dieu du Forum

Mega Tabber

Mangeur de Tabs

3 188 messages

cafardos a écrit :
Bref 666, on pourra inventer toutes les théories qu'on voudra, à mon avis on ne trouvera aucune explication rationnelle :$ ...

Des explications, y'en a pas, et y'en aura jamais, l'abus de religion et d'obscurantisme avec leurs lots de légendes toutes plus fumeuses les unes que les autres, est vraiment dangereux pour la santé de......l'humanité.....
Et ça, c'est une explication rationnelle.

Salut à + (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
je croi que 555 sa représente les force du bien, et 666 le mal, enfin j'avai vu sa je sais pu ou :bond:
VIVE LA PICARDIE
membre_supprimé
membre_supprimé
t'est pas fout nan ?????!!!!!!!! :-| :-| :-| :-|
:Dtout est relatif :D
la drogue c'est mal :-( et joe la mouk c'est bien :D
www.joelamouk.com
Répondre à ce sujet