notice IBANEZ S2020 X
par blfend ·
bonjour<br><br>je cherche une copie du Manuel livré avec la guitare IBANEZ S2020X ( spécial micro Piezzo )<br>ou tout renseignement sur les différents modes de reglages des switchs<br>
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par blfend ·
bonjour<br><br>je cherche une copie du Manuel livré avec la guitare IBANEZ S2020X ( spécial micro Piezzo )<br>ou tout renseignement sur les différents modes de reglages des switchs<br>
par membre_supprimé ·
voici mes probable futur acquisitionet j'aimeri connaitr' vox avis sur ces matériel. <br>perso ce que je cherche c'ets un son pour jouer a la fois des truc oldies a la bowie et autre aerosmith, de
par membre_supprimé ·
Hello les zikos,<br>Dites moi je recherche une bonne folk avec un son pas trop métallique, une rythmique accrochante et une bonne projection en picking... voilà tout<br>Si vous aviez une paire
par membre_supprimé ·
Salut les yodleurs des doigts !<br>J'envisage très serieusement de mettre fin à la collaboration entre ma vigier riginal HSS et moi.<br>Bien sûr, comme toute fin n'est que commencement, je me
par darban ·
hello! j'aimerais savoir la quelle est la meilleure entre une epiphone zakk wylde et un esp ltd ec-400...<br><br>alors, à votre avis? (-)
par membre_supprimé ·
Bonjour bonjour. alors jvé certainemen m'acheter un pack electrique cort g210. et donc jvoulé savoir si cette gratte est intéressante sachan ke je veu joué du rock, ke je débute et ke le pack coute 30
par membre_supprimé ·
Voila je suis débutant et je me suis acheter une guitar Aria série STG sur les conseils d'un vendeur.<br>On m'a dit qu'il fallais deja que je penses a en acheter une autre car la mienne n'est pas
par membre_supprimé ·
cherche Ibanez docaz assez urgent donc voila merci davance
par membre_supprimé ·
cest nul comme question, je le sais, et je sais pas trop ou la poser mais<br>cest quoi le sustain?????????????<br>merci davance: :-)
par membre_supprimé ·
Qu'est-ce que ca veut dire une guitare "a pan coupé"? :-[
par membre_supprimé ·
bon tout est dansle titre<br><br>où, comment et a quel prix faire reparer sa seche???<br><br>la mienne est fendu dans le bas<br>sa gnne pas trop pour le son quoi que j'ai tjrs joué
par membre_supprimé ·
Salut<br>Je posséde un marshall vs 100 r de 3-4 ans .ET lorske je monte le son vers le quart du volume , j'entends d grésillements.<br>Est-ce ke kelkun a deja u c probleme?keskil a fé?<br>
par darban ·
Voila...j'aimerais savoir la les paul qui vous branche le plus...personellement moi c'est la voodoo!
par membre_supprimé ·
slt à tous je recherche un pontet pour une cort S400 et aussi une 'vis' (chépa cmt sa sappelle) pour sangle<br><br>Merci
par membre_supprimé ·
Bonjour,<br><br><br>Voilà je cherche un guitare électrique, pas trop difficile à jouer, sachant aussi que j'ai de petites mains (ca peut avoir son importance je pense). Je débute.<br>J
par membre_supprimé ·
hello!<br>G une stagg et un ampli aslin dane je connai pa tro les marques alors...je sais pas quoi en penser et vous???
par membre_supprimé ·
bonjour<br>j'ai commence la guitare il ya 3 mois sur une guitare classique bas de gamme j'aimerai m'en acheter une qui sonne mieux mais je sais pas quel type de guitare prendre (folk, accoustique.
par membre_supprimé ·
salut à tous,<br><br>l'un d'entre vous connaitrait-il un site où je peux trouver une godin LG hmb ?<br>J'en ai fait une trentaine et toujours chou blanc (tiens! une expression à deux balle
par membre_supprimé ·
Bonjour a tous!<br>j'aimerai savoir quand sort la serie electrane de lag parce que j'attend avec impatience depuis maintenant 4 mois parce qu'il les ont déja reportées une fois......<br>Donc s
par membre_supprimé ·
Je cherche un ampli mixte electro et acoustique. Sans connaître vraiment les références, je sais que Roland en a sorti 2 : Le cube 30w et 60w.<br>Je voudrais savoir si quelqu'un en aurait déjà ess
par remax ·
Bjour est ce ke vous savez si ca rend bien une pedale multi effet avec une guitare electro accoustique???Parce ke jaimerai jouer autre chose ke du tryo ou du reggae...Merci davance
Bonjour à tous !<br>Je me suis acheté pour Noël un Fender Jag-stang (réédition japonaise) :love: et une pédale de compression Boss CS-3. Je joue sur un Crate 35W à lampe. Lorsque je suis allé essa
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous,<br><br>Je compte commençé la Grat, mais avant j'aurai voulu savoir :<br><br>1- La différence entre une Guitares Acoustique et une Electro-Acoustique, sachant que je com
par membre_supprimé ·
Souci de choix technique...<br>J'ai actuellement une Electro acoustique Ovation, et une Electro Nylon Ibanez 1/2 caisse. Je voudrais acheter un ampli. Vaut il mieux prendre un ampli acoustique, po
par gratman* ·
Si vous possedez cette ( nalon pas dire béte ! ) , donc , cette machine ! ;) <br>Quel est votre + grosse disto metal bourrin de chez bourrin ???<br>si vs en avez une <br>pouvez vous me don
par membre_supprimé ·
Salut les Partochiens<br><br>VOila,je viens d'aller a Rockline (magasin de gratte et d'ampli)<br>Et le vendeur ma montrer une Fender (made in mexico) a 500 € + une ampli d'occasion dee 15W
par marcowz ·
salut à tous <br>voila je compte me réequiper ,j'ai déja trouvé l'ampli ce sera un fender blues junior et pour la gratte je me tate ..<br>étant un fan invéteré des les paul std mais n'ayant pa
par membre_supprimé ·
slt, voila je vai acheter un ampli pour guitare electrique 30W et je voudrai savoir lequel choisir : le Roland, le marchall, le Peavey ou un autre aider moi ... SVP<br>A savoir que je joue plus du
par jonar ·
Voila, j'ai un petit probleme....om me propose d'une belle ibanez gsa60 pour un tres bon prix ...225€ neuf! <br>j'aimerais savoir ce que vous en pensez( ça serait ma premiere gratte elect') pour j
par jonar ·
<br>J'viens vous embeter avec une question en peu technique pour le debutant que je suis,voila j'vais acheter ma nouvelle gratte , une harley benton( je sais que pleins de monde trouve que c'est p
par membre_supprimé ·
Salut,<br><br>J'ai un vieil ampli rolland 15 ou 20 w qui donne très bien. Je l'avais acheté pour une guitare électrique (une aria pro II), aujourd'hui, je veux acheter une guitare accoustique
par membre_supprimé ·
salut,<br><br>une bonne electro-acoustique entre 300 et 400 € :<br>yamaha ?<br>cort ?<br>lag ?<br><br>Merci
par membre_supprimé ·
bonjour @ tous !<br><br>entre ces 2 guitares, quelle semble convenir : <br><br>Epiphone AJ 100<br>Ibanez IJP2S<br><br>Seconde question : quelqu'un a t-il déja commander sur
par membre_supprimé ·
Salut tous le monde!<br>G un chti souci, si qqun pouvais m'aider a le régler...<br><br>G une guitare ESP Ltd MH 301 et depuis un certain temps, j'avai des souci a la régler, les cordes ten
par membre_supprimé ·
J'ai à me décider entre une guitare"art et lutherie"table épicéa fond merisier et manche en érable...et une "crafter " et la table en cèdre ,en acajou pour le manche et le fond...Toutes deux sont symp
par membre_supprimé ·
Salut à toutes et à tous,<br><br>J'ai envie de me racheter une guitare folk accoustique dans les 250 €. Le gros problème : c'est le choix.<br>Dois-je m'orienter vers une yamaha FG403MS ou
par membre_supprimé ·
Bah voilà: j'aimerais me mettre à la basse, mais mon budjet est très limité. J'ai remarqué que les guitares acoustique étaient beaucoup moins chères que les électriques. En est-il de même pour les bas
par membre_supprimé ·
J'ai acheté un ampli basse. Je veux brancher mon micro et (bien sur) ma basse dessus; J'ai acheté un doubleur, ca marche mais je ne peux pas régler le son. Si quelqu'un a une solution merci ...
par membre_supprimé ·
Salut à tous.<br>Bon donc je voudrais savoir un truc ;) .<br>Est ce que la fender jaguar avec 2 micros doubles existe. Parce que j'ai voulu aller me renseigner pour savoir si je pouver en comm
par membre_supprimé ·
Je fait de la guitare seche depuis environ un an é demi et je souhaiterais investir dans une guitare électrique.<br>Je pense avoir un budget d'environ 300/350 euros.<br><br>Pouvez vous m'i
par membre_supprimé ·
quelle serait votre avis pour une gratte de débutant qui ne dépasse pas 300 € pour la gratte merci
par membre_supprimé ·
Je voudrais savoir quel type de musqiue vous jouez en général.<br>Rock, Métal, Folk, Arpège....?????<br>Moi c'est Métal!! :-|
par membre_supprimé ·
salut, j'ai une jaguar et y'a un petit grésillement qui vient du chevalet quand je gratte fort. ca me géne surtout quand je joue des truc pas fort genre arpége. voila si quelqu'un sait ce qu'il faut f
par membre_supprimé ·
Voila, j'aime bien emmener ma guitare un peux parout avec moi mais mon ampli de 25 kilo n'est pas très pratique. Pourriez vous me conseiller des petits amplies à pile. J'ai vu le Roland Microcube, il
par membre_supprimé ·
Bonjour,<br><br>Peut etre pourrez vous me renseigner sur un bon support pour apprendre a jouer de la gratte......<br>Pour guitare acoustique avec un niveau debutant + (5-6 mois d'experienc
par jonar ·
salut les gars!<br>moi j'ai une petite question, j'ai fait la gratte depuis 2 mois seulement avec ma petite guitare gomez acoustique........<br>le probleme c'est que j'ai accroché au virus-gra