Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

blfend

notice IBANEZ S2020 X

par blfend ·

aucune réponse 1 531 lectures

bonjour&ltbr&gt&ltbr&gtje cherche une copie du Manuel livré avec la guitare IBANEZ S2020X ( spécial micro Piezzo )&ltbr&gtou tout renseignement sur les différents modes de reglages des switchs&ltbr&gt

par ·

membre_supprimé

Cherche une bonne folk...

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 286 lectures

Hello les zikos,&ltbr&gtDites moi je recherche une bonne folk avec un son pas trop métallique, une rythmique accrochante et une bonne projection en picking... voilà tout&ltbr&gtSi vous aviez une paire

par ·

membre_supprimé

ESP Versus qui ?

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 659 lectures

Salut les yodleurs des doigts !&ltbr&gtJ'envisage très serieusement de mettre fin à la collaboration entre ma vigier riginal HSS et moi.&ltbr&gtBien sûr, comme toute fin n'est que commencement, je me

par ·

darban

esp/epiphone

par darban ·

6 réponses 1 457 lectures

hello! j'aimerais savoir la quelle est la meilleure entre une epiphone zakk wylde et un esp ltd ec-400...&ltbr&gt&ltbr&gtalors, à votre avis? (-)

par ·

membre_supprimé

cort g210?

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 466 lectures

Bonjour bonjour. alors jvé certainemen m'acheter un pack electrique cort g210. et donc jvoulé savoir si cette gratte est intéressante sachan ke je veu joué du rock, ke je débute et ke le pack coute 30

par ·

membre_supprimé

Besoin de conseils

par membre_supprimé ·

14 réponses 1 922 lectures

Voila je suis débutant et je me suis acheter une guitar Aria série STG sur les conseils d'un vendeur.&ltbr&gtOn m'a dit qu'il fallais deja que je penses a en acheter une autre car la mienne n'est pas

par ·

membre_supprimé

question con: sustain

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 379 lectures

cest nul comme question, je le sais, et je sais pas trop ou la poser mais&ltbr&gtcest quoi le sustain?????????????&ltbr&gtmerci davance: :-)

par ·

membre_supprimé

probleme sur marshall vs 100 r

par membre_supprimé ·

2 réponses 3 239 lectures

Salut&ltbr&gtJe posséde un marshall vs 100 r de 3-4 ans .ET lorske je monte le son vers le quart du volume , j'entends d grésillements.&ltbr&gtEst-ce ke kelkun a deja u c probleme?keskil a fé?&ltbr&gt

par ·

membre_supprimé

RECHERCHE PR CORT

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 276 lectures

slt à tous je recherche un pontet pour une cort S400 et aussi une 'vis' (chépa cmt sa sappelle) pour sangle&ltbr&gt&ltbr&gtMerci

par ·

membre_supprimé

quelle gratte ??

par membre_supprimé ·

13 réponses 3 398 lectures

bonjour&ltbr&gtj'ai commence la guitare il ya 3 mois sur une guitare classique bas de gamme j'aimerai m'en acheter une qui sonne mieux mais je sais pas quel type de guitare prendre (folk, accoustique.

par ·

membre_supprimé

GODIN, où ?

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 205 lectures

salut à tous,&ltbr&gt&ltbr&gtl'un d'entre vous connaitrait-il un site où je peux trouver une godin LG hmb ?&ltbr&gtJ'en ai fait une trentaine et toujours chou blanc (tiens! une expression à deux balle

par ·

membre_supprimé

Ampli roland cube 30 ou 60

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 676 lectures

Je cherche un ampli mixte electro et acoustique. Sans connaître vraiment les références, je sais que Roland en a sorti 2 : Le cube 30w et 60w.&ltbr&gtJe voudrais savoir si quelqu'un en aurait déjà ess

par ·

membre_supprimé

Quelle est la différence ?

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 915 lectures

Bonjour à tous,&ltbr&gt&ltbr&gtJe compte commençé la Grat, mais avant j'aurai voulu savoir :&ltbr&gt&ltbr&gt1- La différence entre une Guitares Acoustique et une Electro-Acoustique, sachant que je com

par ·

membre_supprimé

Quel Ampli pour moi ?

par membre_supprimé ·

3 réponses 2 074 lectures

Souci de choix technique...&ltbr&gtJ'ai actuellement une Electro acoustique Ovation, et une Electro Nylon Ibanez 1/2 caisse. Je voudrais acheter un ampli. Vaut il mieux prendre un ampli acoustique, po

par ·

gratman*

zoom 606 reglages Metal...

par gratman* ·

1 réponse 2 426 lectures

Si vous possedez cette ( nalon pas dire béte ! ) , donc , cette machine ! ;) &ltbr&gtQuel est votre + grosse disto metal bourrin de chez bourrin ???&ltbr&gtsi vs en avez une &ltbr&gtpouvez vous me don

par ·

marcowz

QUE CHOISIR ????

par marcowz ·

4 réponses 1 889 lectures

salut à tous &ltbr&gtvoila je compte me réequiper ,j'ai déja trouvé l'ampli ce sera un fender blues junior et pour la gratte je me tate ..&ltbr&gtétant un fan invéteré des les paul std mais n'ayant pa

par ·

membre_supprimé

Choix d'ampli 30 W !! aidé... moi SVP

par membre_supprimé ·

7 réponses 4 486 lectures

slt, voila je vai acheter un ampli pour guitare electrique 30W et je voudrai savoir lequel choisir : le Roland, le marchall, le Peavey ou un autre aider moi ... SVP&ltbr&gtA savoir que je joue plus du

par ·

jonar

une question.....

par jonar ·

1 réponse 1 319 lectures

Voila, j'ai un petit probleme....om me propose d'une belle ibanez gsa60 pour un tres bon prix ...225€ neuf! &ltbr&gtj'aimerais savoir ce que vous en pensez( ça serait ma premiere gratte elect') pour j

par ·

jonar

besoin d'aide

par jonar ·

4 réponses 1 504 lectures

&ltbr&gtJ'viens vous embeter avec une question en peu technique pour le debutant que je suis,voila j'vais acheter ma nouvelle gratte , une harley benton( je sais que pleins de monde trouve que c'est p

par ·

membre_supprimé

Electro accoustique et ampli

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 476 lectures

Salut,&ltbr&gt&ltbr&gtJ'ai un vieil ampli rolland 15 ou 20 w qui donne très bien. Je l'avais acheté pour une guitare électrique (une aria pro II), aujourd'hui, je veux acheter une guitare accoustique

par ·

membre_supprimé

electro acoustique

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 096 lectures

salut,&ltbr&gt&ltbr&gtune bonne electro-acoustique entre 300 et 400 € :&ltbr&gtyamaha ?&ltbr&gtcort ?&ltbr&gtlag ?&ltbr&gt&ltbr&gtMerci

par ·

membre_supprimé

choix définitif

par membre_supprimé ·

6 réponses 920 lectures

bonjour @ tous !&ltbr&gt&ltbr&gtentre ces 2 guitares, quelle semble convenir : &ltbr&gt&ltbr&gtEpiphone AJ 100&ltbr&gtIbanez IJP2S&ltbr&gt&ltbr&gtSeconde question : quelqu'un a t-il déja commander sur

par ·

membre_supprimé

Cà veut plus s'accorder!!!

par membre_supprimé ·

2 réponses 2 304 lectures

Salut tous le monde!&ltbr&gtG un chti souci, si qqun pouvais m'aider a le régler...&ltbr&gt&ltbr&gtG une guitare ESP Ltd MH 301 et depuis un certain temps, j'avai des souci a la régler, les cordes ten

par ·

membre_supprimé

comment choisir sa guitare?

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 313 lectures

J'ai à me décider entre une guitare"art et lutherie"table épicéa fond merisier et manche en érable...et une "crafter " et la table en cèdre ,en acajou pour le manche et le fond...Toutes deux sont symp

par ·

darban

humbucker

par darban ·

5 réponses 1 075 lectures

Hello...j'ai une guitare squier stratocaster et j'aimerais mettre un humbucker en position bridge...pour le style que je fait, un pote m'a conseiller un emg 85 mais j'aimerais savoir un peut ce que va

par ·

membre_supprimé

Achat guitare folk

par membre_supprimé ·

3 réponses 2 633 lectures

Salut à toutes et à tous,&ltbr&gt&ltbr&gtJ'ai envie de me racheter une guitare folk accoustique dans les 250 €. Le gros problème : c'est le choix.&ltbr&gtDois-je m'orienter vers une yamaha FG403MS ou

par ·

membre_supprimé

takamine

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 592 lectures

Salut,&ltbr&gt&ltbr&gtque pensez-vous de l'électro-acoustique takamine egs230 forme country jumbo ?&ltbr&gt&ltbr&gtje viens de l'essayer : joli son, bonne prise en main.&ltbr&gt&ltbr&gtelle me paraît

par ·

membre_supprimé

basse acoustique?

par membre_supprimé ·

4 réponses 4 638 lectures

Bah voilà: j'aimerais me mettre à la basse, mais mon budjet est très limité. J'ai remarqué que les guitares acoustique étaient beaucoup moins chères que les électriques. En est-il de même pour les bas

par ·

membre_supprimé

washburn

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 282 lectures

que pensez vous de cette marque ? et ensuite que pensez vous de leur guitare d'entrée de gamme,la série d10 a 220€?

par ·

membre_supprimé

Basse + Micro

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 262 lectures

J'ai acheté un ampli basse. Je veux brancher mon micro et (bien sur) ma basse dessus; J'ai acheté un doubleur, ca marche mais je ne peux pas régler le son. Si quelqu'un a une solution merci ...

par ·

membre_supprimé

une tite question

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 163 lectures

Salut à tous.&ltbr&gtBon donc je voudrais savoir un truc ;) .&ltbr&gtEst ce que la fender jaguar avec 2 micros doubles existe. Parce que j'ai voulu aller me renseigner pour savoir si je pouver en comm

par ·

membre_supprimé

que me conseillez vous??

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 093 lectures

Je fait de la guitare seche depuis environ un an é demi et je souhaiterais investir dans une guitare électrique.&ltbr&gtJe pense avoir un budget d'environ 300/350 euros.&ltbr&gt&ltbr&gtPouvez vous m'i

par ·

membre_supprimé

un petit bruit bizar

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 633 lectures

salut, j'ai une jaguar et y'a un petit grésillement qui vient du chevalet quand je gratte fort. ca me géne surtout quand je joue des truc pas fort genre arpége. voila si quelqu'un sait ce qu'il faut f

par ·

membre_supprimé

conseils pour amplis à pile

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 306 lectures

Voila, j'aime bien emmener ma guitare un peux parout avec moi mais mon ampli de 25 kilo n'est pas très pratique. Pourriez vous me conseiller des petits amplies à pile. J'ai vu le Roland Microcube, il

par ·

membre_supprimé

Bientot noel !

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 240 lectures

Bonjour,&ltbr&gt&ltbr&gtPeut etre pourrez vous me renseigner sur un bon support pour apprendre a jouer de la gratte......&ltbr&gtPour guitare acoustique avec un niveau debutant + (5-6 mois d'experienc

par ·

jonar

salut les gratteurs....

par jonar ·

6 réponses 1 344 lectures

salut les gars!&ltbr&gtmoi j'ai une petite question, j'ai fait la gratte depuis 2 mois seulement avec ma petite guitare gomez acoustique........&ltbr&gtle probleme c'est que j'ai accroché au virus-gra

par ·