Pub

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Je voulais savoir si c'est normal que ya toujours des pub qui s'ouvre quand on change de page ?
Et si ya un moyen que sa arete ?

Merci

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9258 messages
Modérateur
Administrateur
Hello,
non, c'est parce que tu bloques les cookies.
Il ne faut jamais bloquer les cookies sur le web (il n'y a aucun risque, par contre environ 99% des sites les utilisent : donc en les désactivant ou en les bloquant impossible de pouvoir surfer correctement sur 99% du web).

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Tous mes cookies sont autorisés, j'ai quand même de temps à autres un pop-up quand je clique sur "forum" en page d'accueil wink

pareil

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Pareil... icon_redface

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9258 messages
Modérateur
Administrateur
C'est une pop up par session (20 minutes), limitée par cookies.

Donc si les cookies sont autorisés et si votre liste de sites bloqués est vierge, il n'y a aucune raison de voir cette pop up plus d'une fois par tranche de 20 minutes.

Ps : la liste de sites bloqués :

sous firefox -> Outils -> Options -> Onglet Vie privée -> encadré "Cookies" -> Bouton "Exceptions"
sous IE -> Outils -> Options Internet -> Onglet Confidentialité -> Bouton "Sites"

Ces listes doivent être vides .
Si ce n'est pas le cas, c'est que vous avez ajouté des sites dans cette liste.
Si ce n'est pas vous, c'est que vous avez un logiciel sur votre PC qui s'amuse à modifier vos configurations ^^. icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
En fait, j'en ai un qui s'ouvre dès que j'arrive sur Partoch, je le laisse et il n'y en a plus d'autres qui s'ouvrent...

EDIT: Je devais avoir une bonne centaine de sites dans le truc exceptions, c'est normal? hum

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9258 messages
Modérateur
Administrateur
david270281
david270281 a écrit :
En fait, j'en ai un qui s'ouvre dès que j'arrive sur Partoch, je le laisse et il n'y en a plus d'autres qui s'ouvrent...

Bah ça c'est normal, c'est le principe d'une popup : un affichage par visite. wink
Cette popup recouvre 25% des frais de nos serveurs.

Si c'est pour le bien de partoch, on s'en accommodera...

icon_cheesygrin

Merci pour tous se que ous m'avez ecrit mais ma liste de cookies est vide et j'ai les pub quand même (euh j'ai bien compris au moin il faut que la liste soit vide ?)

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
petite suggestion : pourquoi ne pas renommer le coin "BIENVENUE AU PUB" : "BIENVENUE AU PUB (et non à LA pub)" ?
icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15479 messages
Modérateur
 Citation :
petite suggestion : pourquoi ne pas renommer le coin "BIENVENUE AU PUB" : "BIENVENUE AU PUB (et non à LA pub)" ?

hein ? po clair la tish ...; arrete ou recommence ce que tu prenais mais fait kk chose icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
c'est pour ceux qui confondent (souvent) LE pub et LA pub icon_redface
image du forum

pourtant j'ai "presque" désaoulé du week end ...

ou sinon il faudrait mettre entre parenthèse ( le coin discut ) ou ( le bar )

ça ferait BIENVENUE AU PUB ( LE BAR ) de partoch

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
endesaccord3 un coup à ramasser tous les pochtrons hammer comme si on était déjà pas assez icon_redface icon_cheesygrin

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : pub, merci, arete, moyen, page, change, quand, ouvre, des

+