|
Voila j'aimerai ne pas recevoir d' e-mail a chaque fois que je recois une réponse aux sujets dans les quels j'ai intervenu parce que a force ca bourre ta boite et puis c'est pas tres utile que ca soit automatique je trouve. Alors j'aimerai bien savoir si il y amoyen de changer quelque chose.
Merci d'avance.
Bonsoir !
Pardonne-moi,mais tu aurais du faire un recherche avant de lancer ton sujet,le topic "officiel" explique très clairement comment procéder : http://www.partoch.com/forum/post_59293.html Tu vas dans "Ton espace perso",cliques sur "Modifier mes infos",puis décoches la case "Recevoir les alertes forum". Bonne soirée !
moi je tiendrais a ajouter un truc c'est de ne reçevoir qu'une alerte de reponse par forum visité
sa serait trop bien
Si j'ai bien compris ta requête,je crois que c'est possible avec le petit icône de l'oeil qui a pour tâche de "Surveiller ce sujet"...
nan sa serait de reçevoir juste un courrier de chaque
![]()
Ah,ok,désolé je n'avais pas compris (je n'avais beaucoup réfléchi non plus
Tu veux dire "rassembler" les alertes d'un même forum en un seul mail ? Tu peux toujours le soumettre dans "La boîte à idées",car Alex est actuellement en vacances... Bonne soirée ! ![]()
ah désolé, je me perds un peu dans ce forum j'ai pas trop l'habitude. merci du renseignement.
|
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : aimerai, avance, voila, recevoir, e-mail, chaque, fois, recois, reponse
+

sa serait trop bien