recherche tabs basse Jewel
par membre_supprimé ·
Bonjour, suis à la recherche des tabs basse pour les chansons "standing still" et "this way" de Jewel !<br><br>Faites un signe si vous les avez !!!<br><br>Biz biz à tous à tous les mus
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par membre_supprimé ·
Bonjour, suis à la recherche des tabs basse pour les chansons "standing still" et "this way" de Jewel !<br><br>Faites un signe si vous les avez !!!<br><br>Biz biz à tous à tous les mus
par membre_supprimé ·
Quelqu'un pourrait-il me donner une adresse d'un site où je peux trouver des partitions de chansons pour les enfants?<br>Merci
par membre_supprimé ·
Je sais qu'il y a déja beacoup de partition des cramberries mais je ne trouve pas la partition de ' Loud and clear' (la chanson n°2 sur l'album Burry the Hatcher) alors si quelqu'un connaissait les ac
par membre_supprimé ·
Salut tt le monde :)<br>J echerche les tablatures des morceaux joués dans desperados 2 : Once Upon a time ou d'autres morceaux du meme genre <br>merci bcp<br>Tempos
par membre_supprimé ·
... qui chante : "Babe, I got you Babe", ce n'est pas une chanson d'aujourd'hui. Vous voyez laquelle je parle ?
par membre_supprimé ·
Connaissez-vous un site ou je pourrais trouver des enchainements d'accords espagnols ou manouches ???<br>Merci d'avance !!!!! :D
par membre_supprimé ·
Je cherche désespérément la tablature de "The needle and the damage done" de Neil Young.Une petite aide s'il vous plait...
par membre_supprimé ·
La plupart des morceaux du disque de Carla Bruni figurent bien sur le site et sont très agréables à jouer. Quelqu'un aurait-il déjà fait l'effort d'en transcrire les solos ? A l'oreille, ils paraissen
par membre_supprimé ·
Merci davance les muzicos!!!!! ;)
par membre_supprimé ·
Recheche la tab de Riké "L'addition" ...
par membre_supprimé ·
je suis sou windows, xp, et qd je colle la tablature dans word, c une horreur tout se decalle, pas de bocoup, mais c chiant a lire, donc si quelqu'un a la solution, MERCI ! :D
par membre_supprimé ·
merci davance!!!!! :D ;)
par membre_supprimé ·
Je ne comprend pas. Je demande la tablature de Noir Désir "Joey" et je trouve les paroles de la chanson. Ce n'est pas la première fois que ça arrive pouvez vous m'éclairer?
par membre_supprimé ·
dans la partoch de guitare de van halen (eruption)voila jai compris le systeme du tapping mais c koi sa les ^ entre les nombres.<br>a oui et comment peut on savoir kel est la note a tapper de la m
par membre_supprimé ·
bonjour je recherche la tab ou la toch du morceau "ploum ploum" de telephone merci letaboou2@wanadoo.fr
par membre_supprimé ·
je recherche la tablature de young men de popa chubby.<br>merci davance (-)
par romané ·
bonjour je suis à la recherche de tablature d'henri dès.<br>Merci de me répondre à Muriel.jourdan@wanadoo.fr<br><br><br><br>
par membre_supprimé ·
:-D Merci merci. C'est tout simplement génial. J'ai eu le coup de foudre pour ces chansons. Il ne reste plus que "N'oublie Jamais" pour que je puisse la jouer à ma fille de 4 ans. Vraiment Merci.
par membre_supprimé ·
Bonjour connaissez-vous un site ou je peux trouver des grilles d'accord espagnol ??? (-) <br>Je n'arrive pas à en trouver...<br>Merci d'avance !!! ;)
par antoine46 ·
Salut je cherche des tabs pas trop compliquées avec accords si possibles sur lesquelles il est facile de chanter en jouant. Pour faire des boeufs avec les potes par exemples (donc si possible des chan
par membre_supprimé ·
si vous plait? je pije pas encore ce site, porkoi les tablatures, c avec les nom des notes, et pas un truc avec des lignes et des points?<br>mdr<br>je me lance dans la guitare depuis TODAY!! &
par membre_supprimé ·
bonjour à tous,<br>voilà j'essaie de jouer la chanson "Sunny" de Bobby Hebb (chanson d'une pub pour le café qui passe en ce moment à la télé) et le problème c'est que les accords sur le site sont
par membre_supprimé ·
salut a tous je ch tab sur paul personne merci d avance<br> (-)
par membre_supprimé ·
quelqu'un aurait-il le texte, les accords, les tablatures ? <br><br>MANY THANKS
par antoine46 ·
c'est pour pouvoir jouer avec ma soeur<br><br>Merci (-)
par membre_supprimé ·
Aidez moi SVP c pour ma meilleure amie je veux lui jouer mais g pas les accords. Merci d'avance
par membre_supprimé ·
Je recherche la partition du groupe A.S Dragon : Mais pas chez moi<br> Merci d'avance!!!!!!!!!
par darthdu69 ·
salut a tous j'aimerais trouver le solo de rock Voisine " Helene" qui est apres les 1er refrain<br>merci a ceux qui l'ont de me l'envoyer<br>@+ et bonne gr@touille a tous<br>
par membre_supprimé ·
Salut les poteaux,je recherche des tablatures d'Henri Tachan. Pouvez-vs m'aider ? carpofolo
par djcoincoin ·
en tabs ou en clavier peu importe<br>pouvez vous par contre svp me l'envoyer à<br>djcoincoin@tiscali.fr<br>Je vous remercie bcp d'avance<br>a très bientot Geo
par membre_supprimé ·
Je cherche les paroles et les accords de cette chanson. Nostalgie, nostalgie...
par membre_supprimé ·
Slt a tous et a toutes...<br>Je cherche une ame charitable qui saurait me donner les tabs de Feeling this de Blink 182 (j'adore ces mecs)...<br>J'ai beau chercher je trouve pas...je compte sur
par membre_supprimé ·
recherche tabs de "quand la ville dort" de niagara et "dead souls" et "love will tear us apart" de joy divisiion.
bonjours je suis nouveau ici et je voudrait pouvoir lire les tabs facilement .<br>si vous pouvait m'expliquer ce serais sympa, marci .
par membre_supprimé ·
Bonjour je m'appelle Bikram j'ai 28ans actuellement je travaille comme un guide de la Montagne au Nepal,je cherche un/e ami/e qui/elle pourra me apprendre jouer de la guitare classic parceque je suis
par membre_supprimé ·
bonjour je suis a la recherche de cette partition : laissons entrer le soleil... ben oui je voudrai ecouter cette chanson lors de mon mariage... <br>bien a vous <br><br>valery
par membre_supprimé ·
Salut<br><br>Je viens de me mettre à la gratte. Je joue déjà l'intro de Come As You Are de Nirvana. j'ai essayé de jouer la suite du morceau, mais je place mal mes doigts. Si quelqu'un peut m'
par membre_supprimé ·
qui sait ou trouver les tabs du morceaux d'eric clapton "cocaïne"? merci d'avance (-)
par membre_supprimé ·
Salut,<br><br>Voilà mon "problème" : Je suis un fan de manga et autre dessins animés japonais. Une nouvelle version d'Albator est sortie au japon et aux USA avec bien sûr des nouveaux génériqu
par membre_supprimé ·
je recherche plein de tablatures au format guitar pro 3 ou 4 (.gpt ou .gp3 ou .gp4)<br>Merci d'avance<br>
par membre_supprimé ·
vous pouvez decouvrir mes chansons et me dire ce que vous en pensez sur mon site www.alessandri.fr.fm ..<br><br>Merci <br>a+
par membre_supprimé ·
Je cherche ds tablatures basses pour quietstars, oui je sai c dur a trouver mais j ai bon espoir. Hésitez pas !! 8-8
par membre_supprimé ·
Salut à tous!!!!!!<br>Je recherche désespérément les tabs/partitions guitare ou violon du groupe français Derien:c'est vraiment extra et je le conseille d'ailleurs à tous les amoureux de la belle
par malcolm ·
Salut tout le monde.Est ce que quelqu'un sait ou on peut se procurer la tablature de vivaldi tibute de Patrick Rondat sur le net.J'aimerais vraiment jouer ce morceau donc si vous l'avez ou si vous sav
par membre_supprimé ·
salut je cherche des tab de ces groupes, merci d'avance!!
par membre_supprimé ·
Merci d'avance pour les réponses
par membre_supprimé ·
sans deconner!
par membre_supprimé ·
voila je cherche la partition de la petite introp qu'on peut entendre qd on lance guitar pro (version 4 pour moi) merci d'avance !