Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

leogossbo

CLAPTON !! urgent svp

par leogossbo ·

aucune réponse 1 088 lectures

bonjour a tousse je cherche la tablature de l'intro ONE CHANCE ou au tous début ou il joue quelque accords sans vraiment d'effet et après les même accords mais avec une disto de fou (de préférence en

par leogossbo ·

membre_supprimé

débutant

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 989 lectures

C e|--------0-------0---0-----------0--------0-----0--| B|--------1-------1---1-----------1--------1-----1--| G|--------0-------0---0---0-0-----0--------0-----0--| D|--------2-------2---2---0-0h2---2-

par jeffr2 ·

rafanadal

lecture tab

par rafanadal ·

2
15 réponses 1 820 lectures

Non mais c'est pas le bend qui me pose problème mais c'est le fait que le 13b15 soit noté 3 fois de suite. En faite je sais pas si y faut que je la joue trois fois ou si y faut que je remonte la corde

par jeguil ·

membre_supprimé

accords birth day sophie hunger

par membre_supprimé ·

3 réponses 6 060 lectures

Vraiment merci sandi C'est super cool ce que tu as fais. J'arrive à la faire à peu près correctement grace à tes explications. Je suis un piètre guitariste. En fait je gratouille un peu pour m'accompa

par eidi ·

membre_supprimé

Green day: American idiot

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 4 591 lectures

salut je cherche la backing track de american idiot avec la voie et les réglages pour mon ampli svp mon matos : guitare michael kelly patriot phoenix et ampli line6 spider3 75W merci d'avance

par alex62 ·

marcomévélo

transpositions

par marcomévélo ·

aucune réponse 743 lectures

je travaille la salsa de lavilliers et les accords sont B , A , E DE BASE ayant quelques difficultés avec le SI j'aimerai la jouer avec des accords plus simple si tu peux m'aider merci d'avance soit s

par marcomévélo ·

membre_supprimé

chanson comme soad

par membre_supprimé ·

aucune réponse 815 lectures

voila j'aimerai des chanson comme lonely day avec intro,couplet,refrain,solo...bien structuré quoi! :D pourriez vous m'en cite d'autres de n'importe quel artiste mais plutot metal,alternatif!! merci d

par fnder ·

membre_supprimé

partition cool et simple

par membre_supprimé ·

11 réponses 5 795 lectures

éssaye polly, come as you are, smels like a teen spirit de nirvana (les 3) ou celles d'oasis comme wanderwall, ou encore electric feels de MGMT (trop gérants) il y a parfois des barrés mais ca t'aider

par theguitarflo ·

membre_supprimé

milow

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 443 lectures

En fait je parlais à pepettedu22 ;) Moi ce que je fais pour la jouer, c'est que je joue une fois l'accord, puis je tape sur les cordes avec les ongles de la main droite et je rejoue l'accord. Le premi

par geostras ·

membre_supprimé

explication rytme pour tablature

par membre_supprimé ·

2 3
32 réponses 3 209 lectures

Oui là c'est un peu mieux, mais ta ^ n'est toujours pas alignée ! Non, j'ai compris, c'était pour que tu fasses davantage d'efforts dans ta présentation !:D Cette flèche, dans GP, indique que l'on doi

par jeguil ·

quentinb

Pack de Tablatures

par quentinb ·

aucune réponse 1 247 lectures

bonjour en cherchant des tablatures Gp de AC/DC je suis tombé par hazard sur un dossier comprenant plein de tabs au format Gp de chansons plus ou moins connue de ce groupe connaitriez vous des sites q

par quentinb ·

membre_supprimé

tablatures springsteen

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 511 lectures

Bruce Springsteen - Cautious Man Chords Guitar Tab #----------------------------------PLEASE NOTE---------------------------------# #This file is the work of fans and represents their interpretation o

par lipatoo ·

tovi33

Tupelo JLHooker ---- NEW

par tovi33 ·

1 réponse 1 464 lectures

slt tovi33, Bon choix, c'est un super morceau... Par contre, les lignes de ta tab se sont décalées, tu devrai la mettre ici : http://www.partoch.com/artistes/tablature,HOOKER+JOHN+LEE.html C'est fait

par j18 ·

lordkoxx

COmment jouer ceci???

par lordkoxx ·

2 réponses 2 551 lectures

Bravo riton si si c'est trés clair ;) Sauf que quand tu veux faire voir une tab utilise l'outil insertion tablature ça donne ça: --0-- --0-- --1-- --2-- --2-- --0-- c'est mieux non :D Un petit passage

par marshall63 ·

membre_supprimé

comprends pas vraiment

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 404 lectures

PS: J'ai peut être mal interpréter ta réponse si c'est le cas désolé... ?-( c'est pour ça que j'ai mis ça en fin de message... ;) mais tu n'a pas compris...la façon de le faire ?

par marshall63 ·

membre_supprimé

Recheche de tabs

par membre_supprimé ·

1 réponse 734 lectures

Salut, Tu pourras sûrement trouver ton bonheur ici ;) http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.html (-)

par geostras ·

rafanadal

tablature partoch

par rafanadal ·

2 réponses 2 207 lectures

Comme l'a dit chipie, la difficulté des tabs est jugé par le tabbeur lui même. Mais ne te soucis pas de ça, tu prends la mieu noté et tu vois si tu y arrives ou pas.

par hupo15 ·

membre_supprimé

tab theme c' est pas sorcier

par membre_supprimé ·

1 réponse 8 527 lectures

J'espere que depuis 2005 il a trouvé ... Déterrage inutile je trouve. (ah tiens mysongbook remarche ? je me souviens que y'a quelques temps (années ?) il a du fermer :bond: ) edit : après zyeutage on

par FazermanB77440 ·