Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

''...propose ses services ''

Suggestions Partoch.com ouvert par fatjo86 9 messages 631 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut à tous;
voila mon probleme: depuis un certains temps, le petit cadre ' vous proposez vos services ' a été remplacé par un systeme d'annonces beaucoup plus perfectionné ( qui est beaucoup mieux ) , seulement, apres plusieurs recherches dans mon compte, je n'arrive plus a y acceder pour modifier ou effacer ce que j'avais mis.
Voila, désolé si c'est accessible, mais je pense avoir bien regardé.

Merci d'avance!
:$
(-) Keep On Rockin' In A Free World (-) ''j'y trouve un gout d'pomme -yen a :D ''
membre_supprimé
membre_supprimé
voila ce que je voulais faire
L'avenir est toujours dans les yeux d'un enfants

Si vous voulez faire de la pub pour votre groupe contactez moi en MP
membre_supprimé
membre_supprimé
non je crois pas tu n'as pas d'annonce dans ton profil :hammer:

sinon?...
(-) Keep On Rockin' In A Free World (-) ''j'y trouve un gout d'pomme -yen a :D ''
vitramus
vitramus

Sous Dieu du Forum

3 604 messages

meme probléme, je voudrai modifier l'annonce mais pas moyen de retrouver ou c'est :$
membre_supprimé
membre_supprimé
up :$
(-) Keep On Rockin' In A Free World (-) On va tous crever, on va tous crever, ya la fin du monde qui nous attend et nous on fait la fete tout ltemps :-)
membre_supprimé
membre_supprimé
bon bah le maitre du web n'est pas passé sur ce topic apparemment :$
(-) Keep On Rockin' In A Free World (-) On va tous crever, on va tous crever, ya la fin du monde qui nous attend et nous on fait la fete tout ltemps :-)
koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57

Pilier de Forum

Tabber motivé

1 386 messages

pas encore ;) ... il est très occupé avec ce site et celui de sa chère et tendre :$
membre_supprimé
membre_supprimé
Ah oui ce serait bien qu'on puisse le modifier car j'ai ecrit des trucs qui ne sont plus valable maintenant.
helium8
helium8

Petit causeur

25 messages

Idem pour moi mes services proposés sont :" Batteur déjà pris!" alors que ce n'est plus valable... Comment faire SVP? impossible de trouver où modifier...
Merci d'avance
:$
Le rythme c'est la vie!
Répondre à ce sujet