Biographie de zuul fx

Le projet Zuul FX, groupe d'Indus Thrash né de l'imagination de Steeve Petit (alias Zuul, ancien chanteur de No Return) a débuté en 2004. L'idée est apparue dans la tète de Zuul, suite a une envie de monter son propre projet, et de lui permettre d'enregistrer les mélodies qui lui trottaient dans la tête et qui allaient lui permettre de s’extérioriser complètement.
Pour bien s'entourer, Zuul fait appel à Blast (l'ancien guitariste de Rain) qui devient le nouveau guitariste de Zuul FX. Steeve et Blast composent à eux deux tous les morceaux.
Shag (le bassiste) et Aurélien (le batteur, diplômé de la MAI) rejoignent le groupe peu de temps après, complétant le line-up.

Leur premier album "By The Cross", sortit depuis maintenant plus d’un an, et une pur merveille de l'indus trash, d'un bout a l'autre du cd. Les guitares atomisent littéralement, la batterie est excellente et le chant, atomique !
Le groupe a fait de très nombreuses tournées en europe pour faire la promotion de cd et a partagé l'affiche avec des groupes tels que Motörhead, Obituary, Anthrax, Wednesday 13, Jello Biafra, The Melvins, Fantomas, Napalm Death, Lofofora, Loudblast, Samael, Amon Amarth, Eths, Anorexia Nervosa, Gojira, Anthrax, Sick of It All, My Dying Bride et bien d’autres...

Les Clips et Videos de zuul fx

Les derniers Albums de zuul fx

By the Cross

By the Cross



12 titres