Biographie de thompson mick

Mick Thomson, né le 3 novembre 1973 dans la ville de Des Moines (Iowa, États-Unis), est le guitariste principal du groupe de metal Slipknot.

Sa Biographie:

Mick a fait partie de plusieurs groupes dès l'age de 16 ans. Ces projets ne se sont jamais vraiment concrétisés et il préféra retourner s'occuper de son magasin de guitares et donner des cours. En 1996, Paul Gray l'appela un jour pour qu'il remplace Donnie Steele au poste de guitariste pour le groupe nouvellement créé Slipknot. Mick accepta tout de suite, s'ennuyant terriblement à cette époque. Il n'a pas quitté son poste et son numéro 7 depuis ce jour.

Son Apparence:

Mick, fan de tueurs en série, s'est inspiré des masques des gardiens de hockey pour son masque, et rend par la même occasion hommage à Jason Voorhees, tueur de la série de films Vendredi 13, qui en porte un similaire. Il en possède 4 : un en métal et les 3 autres en cuir (vert, noir et jaune). Il s'est également fait faire plusieurs tatouages : il porte le nom du groupe sur un mollet et un idéogramme japonais signifiant Haine sur son avant bras droit. Sur son deuxième avant bras, son numéro est tatoué, et il a un ange sur l'épaule.
Avec ses tatouages, sa passion pour les tueurs en série et sa taille (1m88), il pourrait passer pour une brute, mais Mick se révèle être quelqu'un de très calme, il adore par exemple la pêche et les chats.

Les Clips et Videos de thompson mick

Le Top Tablatures de thompson mick


Désolé, pas ecore de tablature pour cet artiste
Dépose une tablature de thompson mick !

Les derniers Fans de thompson mick

luciol31