Biographie de geneviève morissette

GENEVIEVE MORISSETTE


Pétillante, rebelle et audacieuse, « La Morissette » se démarque par une personnalité qui en impose ! Son groove et sa chanson rock détonnent et débordent. Son premier album « Me V’là », qui inclue un duo avec Oldelaf, est sorti en France en août 2015 sous l’étiquette EPM/Balandras éditions/Universal, salué par une critique et un public enthousiastes. En juin 2016, la bombe Québécoise présente, «Me re-vlà», réédition de luxe de son album incluant la chanson « Michel Drucker » qui fait aussitôt le buzz. Le clip de cette déclaration d'amour et d'humour atteint 85 000 vues.

Véritable bête de scène, La Morissette a été lancée à Paris par Lynda Lemay, lorsque l'artiste l’invite à chanter sur la scène de l’Olympia en 2014. Elle venait à peine d’atterrir à Paris avec sa valise et le désir de conquérir la France. Depuis, La Morissette parcourt les scènes françaises du nord au sud, bâtissant sa réputation devant un public qui ne cesse de grandir. Son authenticité et sa joie communicative la mènent jusque sur les planches de la Cigale en novembre dernier où elle a enflammé la scène devant une salle comble.

La Morissette sera de retour dans son pays natal pour faire la promotion de son album au Québec en février et reviendra en France en mai 2017 pour une tournée de spectacles. La France est tombée en amour avec la jeune artiste, on ne peut l’oublier, attention… la v’là ! Geneviève Morissette est entrain de remettre deux prénoms de mamies à la mode... !

Les Clips et Videos de geneviève morissette

Les derniers Albums de geneviève morissette

Me V'LÍ 

Me V'LÍ 



Sortie en : 2015
10 titres