Biographie de fall out boys

Pas si newbie que ça, le groupe emo Fall Out Boy, originaire de Chicago, fête en 2006 ses cinq ans de survie dans la jungle de l’industrie rock. Inconditionnels de la série «Les Simpsons» (Fallout Boy est l’un des personnages récurrents), Patrick Stump, Peter Wentz, Joe Trohman et Andy Hurley ont la brillante idée, un après-midi en 2001, de se déloger de la télé pour faire un bœuf dans le garage.

Deux ans plus tard, le quatuor signe son premier album «Take This To Your Grave». Les geeks se ruent dessus, normal : le groupe y laisse un clin d’œil en soutien à GTA, jeu incessamment attaqué par la morale américaine.

Si Fall Out Boy reste encore discret, la bande tape pourtant dans l’œil du label Island Records et en 2005, elle se voit proposé la production de son second opus : «From Under The Cork Tree». Là encore, on retrouve des références kitsch au possible comme «Nobody Puts Baby In The Corner», titre tiré de la plus fameuse réplique du film «Dirty Dancing».

L’album se classe un temps dans le Top 10 des charts américains, les Fall Out Boy, eux, sont nommés dans la catégorie «meilleure révélation de l’année» aux Grammy Awards édition 2006. Et leur triomphe est bien parti pour se prolonger en Europe.

Début de l'année 2007, les Fall Out Boy ont sortit leur tout nouvel album, immédiatement apprécié par une grande partie des fans,«Infinity On High» est un album qui marquera surement les mémoires...

Les Clips et Videos de fall out boys

Le Top Tablatures de fall out boys


Désolé, pas ecore de tablature pour cet artiste
Dépose une tablature de fall out boys !

Les derniers Fans de fall out boys

la clémentine
jaja7676
xx-tite-rockeuse
chupa chup's
bibibobo