Biographie de dark haven

Dark Haven a vu le jour fin aout 2003 sous le nom de Dark Haven Successors avec Anthony à la batterie, Hervé à la guitare soliste et Seb à la guitare rythmique, après l’écriture et la mise en forme de quelques titres (Dark Haven, Soldier of Apocalypse, The Rise of Chtulluh, Legacy) le groupe est rejoint en juillet 2004 par Hélène au Chant et Azilis au Synthé, entre temps des essais sont fait avec un bassiste, non concluants, le nom du groupe devient Dark Haven tout court.

L’importance du synthé fait que le groupe décide de ne pas prendre de bassiste. Durant septembre 2004, le groupe se sépare de Seb pendant la creation de Wrath Of The Sanjiyan, pour des raisons d’entente, et la recherche d’un nouveau guitariste rythmique commence, après 2 essais avec 2 guitaristes différents ; essais non concluants, Benoit répond à l’appel et rejoint Dark Haven en novembre 2004. Depuis la formation est restée soudée et la creation de nouveaux titres s’en suivi (Finalisation de Wrath of The Sanjiyan, System Of A Down, Theme From Dark Haven).

Les repetitions s’enchaînent afin de préparer les 1er concerts qui débutent mi-juin 2005, depuis, le groupe travaille sur 2 nouvelles compos et planifie différents concerts ……….

Le 19 Novembre 2005, Anthony quitte le groupe et est remplacé par Simon courant Janvier, Marco rejoint le groupe à la basse. Actuellement le groupe travail afin de prepaprer les nouveaux concerts qui demarreront dès avril 2006

site officiel : http://www.dark-haven.fr

Les Clips et Videos de dark haven

Le Top Tablatures de dark haven


Désolé, pas ecore de tablature pour cet artiste
Dépose une tablature de dark haven !

Les derniers Albums de dark haven

Fallout



Sortie en : 2010
11 titres