Biographie de black light burns

Black Light Burns, groupe de Metal Industriel aux tendances Rock N' Roll, fut créé en 2005 par Wes Borland, guitariste (ou ex-guitariste, tout dépend de son humeur...) du groupe Limp Bizkit, comme projet solo.
Le groupe est produit par Borland, et en 2007 recrute le guitariste Nick Annis pour permettre à Wes Borland de se consacrer plus au rôle de chanteur, même s'il reste le compositeur de la plupart des chansons.
Le premier album, Cruel Melody, sort en 2007 avec les singles "Lie" et "4 walls".

toujours en activité, le groupe a depuis recruté Dennis Sanders à la basse et Marshall Kilpatric à la batterie, formant ainsi un groupe complet et capable de se produire sur scène. Sur scène, Borland conserve d'ailleurs l'habitude de monter sur scène avec des costumes toujours aussi improbables, à la grande joie de ses fans!

Wes Borland ayant tendance à intégrer-quitter-réintégrer Limp Bizkit au gré de ses envies, il garde un contact avec les membres du groupe de Nu Metal et les invite parfous à participer à ses chansons : en 2007, sur le morceau "I Have A Need", Wes a invité Sam Rivers, bassiste de Bizkit, à jouer la partie de basse.

Toujours en activité, Black Light Burns prévoit un nouvel album pour 2012.

Les Clips et Videos de black light burns

Le Top Tablatures de black light burns


Désolé, pas ecore de tablature pour cet artiste
Dépose une tablature de black light burns !

Les derniers Albums de black light burns

Lotus Island

Lotus Island



Sortie en : 2013
11 titres

Cover Your Heart



Sortie en : 2008
17 titres