TRI YANN

Tablature la ville que j ai tant aimee

Tri Yann
Variétés
Ajouter à mes artistes favoris
Format : La ville que j ai tant aimé, Tri yann
Version #3032439 mise en tablature par carlos70
Difficulté : 6/10
Note : 3/5 sur 7 avis

La ville que j ai tant aimé, Tri yann

La ville que j'ai tant aimée Tri Yann Capo 2 Sol Ré Do Sol Elle est née d'une ferme tout en haut d'un rocher Do Sol Cette ville que j'ai tant, tant et tant aimée Sol Do Sol Du lavoir à l'hiver, de l'église à l'été Do Sol Les siècles s'enchaînaient aux années. Sol Ré Mim Ils avaient les moissons pour vacances l'été Do Lam Et les femmes saignaient sur le lin des rouets Sol Ré Do Sol Et la pluie tombait blanche sur les toits ardoisés Do Sol Dans la ville que j'ai tant aimée Sol Do Sol On y venait de Nantes, les dimanches d'été Do Sol Avant qu'elle ne soit grande, quand notre siècle est né, SolDo Sol Chemises et robes blanches, les jardins ouvriers, Do Sol Fleurissaient sous des ciels de pommiers. Sol Ré Mim C'est la fin de l'enfance, et nous avons dansé Do Lam Dans l'école, un dimanche il y a six années, Sol Do Sol Le soleil a brillé sur les toits ardoisés Do Sol De la ville que j'ai tant aimée. SolDo Sol Et les filles riaient et les hommes buvaient, Do Sol La ville était adulte et les arbres chantaient, SolDo Sol Et puis une aube grise un matin s'est levée, Do Sol L'herbe rouille et l'aubier est gelé. Sol Mim Ils ont tout brisé, balayé et brûlé, Do Lam Ils ont tout interdit, tout arraché, Sol Ré Do Sol Et la pluie tombait noire sur les toits ardoisés Do Sol De la ville que j'ai tant aimée. Sol Do Sol J'y ai vu un gamin, en costume arlequin, Do Sol Peindre un arbre bleuté dans un étang gelé, SolDo Sol Nous avons su apprendre aux enfants à rêver, Do Sol Dans la ville qu'ils ont tant aimée.

Note cette tablature :

L'autre tablature disponible pour ce titre :

  • Pour Guitare :
  • Accords La Ville Que J'ai Tant Aimé
  • << Retour aux tablatures de tri yann

    Apprendre La ville que j ai tant aimé en vidéo




    Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

    Tri Yann - Anthologie

    Tri Yann - ANTHOLOGIE
    Type : Partition
    Edition Carish

    15,40 €

    tablature La ville que j ai tant aimé tri yann

    Cette La ville que j ai tant aimé de tri yann est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
    Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
    Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de tri yann.