TRADITIONNEL

Tablature il est ne le divin enfant

Traditionnel
Variétés
Ajouter à mes artistes favoris
Format : Il est ne le divin enfant, Traditionnel
Version #2807832 mise en tablature par bubus
Difficulté : 3/10
Note : 2/5 sur 6 avis

Il est ne le divin enfant, Traditionnel

IL EST NÉ LE DIVIN ENFANT F G7 C Il est né le Divin Enfant, jouez hautbois, résonnez musettes; F Bb F C7 F Il est né le Divin Enfant, chantons tous son avè_ne_ment. F C Depuis plus de quatre mille ans nous le promettaient les prophètes, F F7 Bb C Depuis plus de quatre mille ans nous attendions cet heureux temps! REFRAIN F Bb C Ah, qu'il est beau! Qu'il est charmant! ah, que ses grâces sont parfaites! F Bb C Ah, qu'il est beau! Qu'il est charmant! qu'il est doux, ce Divin Enfant! REFRAIN F Bb C Une étable est son logement un peu de paille est sa couchette; F Bb C Une étable est son logement pour un Dieu, quel abaissement! REFRAIN F Bb C Partez, ô Rois de l'Orient! venez vous unir à nos fêtes! F Bb C Partez, ô Rois de l'Orient! venez adorer cet enfant! REFRAIN F Bb C Ô Jésus, ô Roi tout-puissant, tout petit l'enfant que vous êtes, F Bb C Ô Jésus, ô Roi tout-puissant, régnez sur nous entièrement REFRAIN

Note cette tablature :



Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

Vos avis sur la tablature Il est ne le divin enfant de traditionnel #2807832


Inconnu...

Inconnu...

le 13/12/2005 22:26:20

moi pareil : Comprends po jean pOl =S


Inconnu...

Inconnu...

le 15/10/2005 17:55:21

tu pourrais pas le mettre genre: ---7-------5
----8---55--
etc...
parce que j'arrive pas à lire les tabs comme ça!!


Inconnu...

Inconnu...

le 01/01/2004 00:00:00

sa daille, on peut lire aucun tabs


tablature Il est ne le divin enfant traditionnel

Cette Il est ne le divin enfant de traditionnel est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de traditionnel.