TETE

Tablature ces grands moments de solitude

Tete
Alternative
Ajouter à mes artistes favoris
Format : Ces grands moments de solitude, Tété
Version #2807610 mise en tablature par romg
Difficulté : 5/10
Note : 3/5 sur 9 avis

Ces grands moments de solitude, Tété

Ces grands moments de solitude, TETE. --------------------------------------------------- Grand moment de solitude mais grand moment de bonheur avec ce titre. Comme d'hab pour jouer du Tété : accentuer principalement les basses et aussi les "clap" sur la guitare. Ne quasiment pas jouer sur la corde de mi aigu. Plus facile à dire qu'a faire, la technique est rude pour sonner comme Tété ! Si quelqu'un a la solution, contactez moi ! --------------------------------------------------- Accords : --------------------------------------------------- G 320003 C x32010 Bm x2443x Cm x3101x Am x02210 D/F# 2x023x G/F# 2x000x Em 022000 A7/C# x4202x --------------------------------------------------- COUPLET 1 G Quoi de C Bm Plus grand C Hm... que ces instants suspendus Cm Où rien ne compte plus vraiment ? G Rien de plus C Bm troublant C Une boulette, une bévue, Cm Une chute devant des inconnus Et hop, l'affaire est entendue REFRAIN Am D/F# Ces grands moments de solitude G G/F# Em Ne sont ma foi qu'une question d'habitude Am D/F# Au debut, les secondes G G/F# Em se déguisent en heures on a chaud puis l'on sue: A7/C# C G C'est in situ qu'on apprecie le mieux A7/C# C G L'art delicat de passer pour un con A7/C# C G L'art delicat de passer pour un con COUPLET 2 Une veste, un vent App'lez ca comme vous voudrez Une claque ou que sais-je un soufflet Rien ne vaut ces Parentheses enchantées quand d'emblée le ridicule vous embrasse, Que dans l'assemblée Un ange passe REFRAIN COUPLET 3 Acculé, pris au piege, confondu Comm'ça aux yeux de tous, à demi nu C'est in situ qu'on apprecie le mieux L'art delicat de passer pour un con REFRAIN

Note cette tablature :



Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

Luke - Le Tête En Arrière

Luke - Le tête en arrière
Type : Partition
Edition IDM

20,50 €

tablature Ces grands moments de solitude tété

Cette Ces grands moments de solitude de tété est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de tété.