GAINSBOURG SERGE

Tablature la nostalgie camarade

Serge Gainsbourg
Variétés
Ajouter à mes artistes favoris
Format : La nostalgie camarade, Serge gainsbourg
Version #2806923 mise en tablature par squale
Difficulté : 5/10
Note : 1/5 sur 1 avis

La nostalgie camarade, Serge gainsbourg

Serge Gainsbourg La Nostalgie Camarade Intro / Cm / Gm / Cm / Gm / Couplet / Cm / Qu’est-ce qui t’a pris bordel, de casser la cabane / Gm / de ce pas-nous pas-nous, puis sortir ton canif, / Cm / ouvrir le bide au primitif / Gm / qui débarquait de sa savane. Refrain (x2) / Cm / La nostalgie camarade / Gm / La nostalgie camarade Qu’est-ce qui t’a fait prendre cette fille diaphane Contre son gré et sous ses griffes Des regrets tu réponds : négatif ! Mieux encore : tu ricanes... Refrain (x2) Qu’est-ce qui te prend, sucre de canne De te klaxonner la gueule, sombrer sur les récifs De ta mémoire et revoir ton passif En respirant la colophane. Refrain (x2) Il s’en passe des choses sous ton crâne Rasé, c’est plein de tristesse et de kiff : Tu te vois encore en tenue léopard, bourré d’explosifs Sautant de ton aéroplane...


Aide la communauté à toujours proposer les meilleures tabs en premier : cette tab n'a pas encore reçu assez de votes !
Clique sur les étoiles ci-dessous pour donner ton avis sur sa qualité.
Note cette tablature :



Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

Piano Stars Volume 2

Piano Stars Volume 2
Type : Partition
Edition Lemoine

22,00 €

tablature La Nostalgie Camarade serge gainsbourg

Cette La Nostalgie Camarade de serge gainsbourg est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de serge gainsbourg.