RENAUD

Tablature la coupole

Renaud
Variétés
Ajouter à mes artistes favoris
Format : La coupole, Renaud
Version #2801678 mise en tablature par kikilamoule31
Difficulté : 5/10
Note : 3/5 sur 4 avis

La coupole, Renaud

LA COUPOLE - Renaud Séchan [C] Andy Warhol, à la Coupole, peint les gambettes de Mistin[G7]guett, il les dessine très longilignes, leurs donne la forme du cou d'un [C] cygne. Lewis Carroll, à la Coupole, parle de fillettes en salopettes, il les devine vêtues de jean's, pleines de paillettes sur les pommettes. Elles me fascinent, toutes ces gamines, avec leurs mines de Marylin, sortant d'l'école, vers la Coupole, elles caracolent et elles racolent. Quand vient le soir, j'aime aller boire un verre d'alcool à la Coupole, pour faire du gringue à toutes ces dingues, à toutes ces folles bien trop frivoles. Toutes les idoles, de la Coupole, les midinettes, les gigolettes, les Caroline en crinolines, ne sont en fait que des starlettes. Laï laï lalaï Laï laï lalaï Laï laï lalaï lalaï lalaï Laï laï lalaï Laï laï lalaï Laï laï lalaï lalaï lalaï

Note cette tablature :

L'autre tablature disponible pour ce titre :

  • Pour Guitare :
  • Tablature La Coupole
  • << Retour aux tablatures de renaud

    la coupole

    Album : Amoureux de Paname

    plus de tablatures de cet albumVoir cet album



    Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

    Guitare Solo N° 5 (partition+cd)

    Guitare Solo n° 5 (Partition+CD)
    Type : Partition
    Edition Lemoine

    23,30 €

    tablature la coupole renaud

    Cette la coupole de renaud est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
    Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
    Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de renaud.