BRUEL PATRICK

Tablature comme de bien entendu

Patrick Bruel
Variétés
Ajouter à mes artistes favoris
Format : Comme de bien entendu, Patrick bruel
Version #2806704 mise en tablature par smeets@lemonde.fr
Difficulté : 5/10
Note : 2/5 sur 4 avis

Comme de bien entendu, Patrick bruel

Comme de bien entendu Artistes: Michel Simon, Arletty 1939, Patrick Bruel Texte: Jean Boyer Musique: Georges Van Parijs Parlé: Voici contée sur une valse musette, l'histoire en quelques mots du beau roman d'une jeune midinette et d'un p'tit Parigot. Tous les refrains d'amour sont un peu bêtes, celui-là l'est aussi, mais si vous chantez en coeur ma chansonette, je vous dirai: Merci. C G Elle était jeune et belle, comme de bien entendu. G7 C Il eut l'béguin pour elle, comme de bien entendu. C7 F Elle était demoiselle, comme de bien entendu. C Dm7 G7 C Il se débrouilla pour qu'elle ne le soit plus, comme de bien entendu. Ils se mirent en ménage, comme de bien entendu. Elle avait du courage, comme de bien entendu. Il était au chômage, comme de bien entendu. Ça lui f'sait déjà un gentil revenu, comme de bien entendu. Voulant faire une folie, comme de bien entendu. Il offrit à sa mie, comme de bien entendu. Un billet d'la lott'rie, comme de bien entendu. Ça lui f'sait jamais que 100 balles de foutus, comme de bien entendu. Mais il se mit à boire, comme de bien entendu. Elle ne fit pas d'histoires, comme de bien entendu. Mais pour n'pas êtr'une poire, comme de bien entendu. Elle se consola en le faisant cocu, comme de bien entendu. Il la trouva mauvaise, comme de bien entendu. Mais elle ramenait du pèze, comme de bien entendu. Au lieu de ramm'ner sa fraise, comme de bien entendu. Il se contenta d'lui foutr'le pied au cul, comme de bien entendu. Et depuis, l'on raconte, comme de bien entendu. Qu'il y trouva son compte, comme de bien entendu. Et quand chez lui on monte, comme de bien entendu. Il s'en va faire un p'tit tour au P.M.U., comme de bien entendu. Et la leçon elle fut bonne, comme de bien entendu. Maint'nant tous ils boulonnent, comme de bien entendu. Ils payent de leur personne, comme de bien entendu. Chaqun dans la norme est enfin revenu, comme de bien entendu. Et c'est moi l'plus pépère, comme de bien entendu. Avec ma régulière, comme de bien entendu. J'suis l'plus heureux d'la terre, comme de bien entendu. J'arrose mes salades et je ne m'en sers plus, comme de bien entendu. J'arrose mes salades et je ne m'en sers plus, comme de bien entendu.

Note cette tablature :



Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

Vos avis sur la tablature Comme de bien entendu de patrick bruel #2806704


pourlagratte

pourlagratte

le 12/05/2015 19:27:20

moi je cherche l'intro celle qui revient tout le temps


Inconnu...

Inconnu...

le 07/09/2005 01:01:19

Personnellement je joue un D7 000212 a la place du D7m 000211 ça sonne mieux à mon gout.

ET au moment du F 133211 je le fais suivre un peu apres par un (connais pas le nom de l'accord) un F varié : 131211 (au moment du "SE" de "il se débrouilla pour..." )je trouve que ça rend bien icon_cheesygrin


tablature Comme de bien entendu patrick bruel

Cette Comme de bien entendu de patrick bruel est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de patrick bruel.