NOSFELL LABYALA

Tablature the wise left hand

Nosfell Labyala
Musiques du Monde
Ajouter à mes artistes favoris
Format : Tablature et Grille d'accords The wise left hand, Nosfell labyala
Version #3056057 mise en tablature par morjin
Difficulté : 6/10

Tablature et Grille d'accords The wise left hand, Nosfell labyala

Nosfell - the wise left hand (pomaïe Klokochazia balek) Tablature réalisée par Treefingers (<< encore merci) Si mes souvenirs sont bons, Nosfell joue ce morceau avec un capo. La version que je vous propose se joue sans capo. Les notes sont relativement fidèles, ce sera certainement le style de jeu et la manière de faire sonner qui diffère. Structure principale : 01 | 02 03 04 E ---0------|------------ ------------------- ------- B --------3-|------------ ------------------- ------- G --2----2--|--2~3-----2- --2~3-------------- -2-2-2- D -0--------|-3-----0~3-- -3-----0--0-3~~~~0- -3-3-0- A ------3---|------------ ------------------- ------- E ----------|------------ ------------------- ------- Le morceau commence d'entrée avec la seconde partie de l'ensemble "01", mais la visualisation me semble plus claire ainsi. Pour ce qui est de l'intro, jouez les ensembles dans cet ordre : 01 - 02 - 01 - 03 - 01 - 02 - 01 - 04 Pour la suite, cela dépendra de vous : variez les méthodes selon vos acquis. -> Pour plus d'aisance, maintenez l'index sur le 2ème fret de la corde G ; faites interagir les autres doigts autour de ce point fixe. Ainsi, le majeur s'occupe des notes sur les cordes D et A et l'annulaire sur G et B (voir vidéo, bientôt en ligne). Pont : E --------------------- B --------------------- G --------------------- D -5-~3----3--------3-- A -------2--------1---- E --------------------- (encore une fois, comme pour les tablatures précédentes, prenez appui sur le morceau original pour le rythme et la justesse ; ces indications vous montrent quelles notes jouer et sous quel ordre, pas le moment où elles doivent sonner) Par la suite, tout se joue sur la corde B, 3ème fret (écouter mp3 d'aide pour l'exemple) et s'enchaîne alors ce passage avant la reprise de la structure initiale : E ------------------------- B ------------------------- G -2-0---0-------2-0---0--- D -----3----0-0------3---3- (ou) -3~5~3- A ------------------------- E ------------------------- Ré-enchaînez comme vous le sentez avec la structure de base ; puis une fois arrivé au moment de la corde unique pour la deuxième fois, faites durer le passage une fois et demi de plus. Pour l'accord qui nous invite à un sacré changement d'atmosphère, j'ai trouvé ceci (ça n'a pas l'air d'être tout à fait ça, mais ça peut dépanner) : E -3 B -3 G -0 D -0 A -1 E -3 (à jouer lentement en faisant bien sonner chaque note) Partie finale et répétée : (en live comme, je le suppose, pour la version studio, Nosfell joue ce passage en plusieurs pistes (comme pour l'élément central de jaün sev' ¨zul), j'ai fait tenir ceci en une piste (ce qui rend le final plus pauvre mais plus abordable à jouer)) E --------------------------- B --------------------------- G -2----2~0---0-2~3--3~2----- D --3~0-----3------------3~0- A --------------------------- E --------------------------- Fade-out... Tablature réalisée par Treefingers, le 23 Août 2005.


Aide la communauté à toujours proposer les meilleures tabs en premier : cette tab n'a pas encore reçu assez de votes !
Clique sur les étoiles ci-dessous pour donner ton avis sur sa qualité.
Note cette tablature :

L'autre tablature disponible pour ce titre :

  • Pour Guitare :
  • The Wise Left Hand
  • << Retour aux tablatures de nosfell labyala

    The wise left hand

    Album : Pomaïe Klokochazia Balek

    plus de tablatures de cet albumVoir cet album



    Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

    tablature The wise left hand nosfell labyala

    Cette Tablature et Grille d'accords The wise left hand de nosfell labyala est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
    Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
    Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de nosfell labyala.