NIRVANA

Tablature all apologies

Nirvana
Alternative
Ajouter à mes artistes favoris
Format : Tablature All apologies, Nirvana
Version #3068970 mise en tablature par el chupacabra
Difficulté : 1/10
Note : 5/5 sur 3 avis

Tablature All apologies, Nirvana

Voilà la tab de l'intro de all apologies en tunning standard. Elle rend assez bien sur une acoustique. E------------------------------------------------!-----------------------! B------------------------------------------------!--12-12---10-----------! G---------------------------------12--12--10--9--!---------------12------! D--9--9--10--9----12-12----10--9-----------------!-----------------------! A------------------------------------------------!-----------------------! E------------------------------------------------!-----------------------! Pour info je crois que dans la version de l'album in utero, la gratte est accordée un demi ton en dessous et aussi en drop Dbemol(REb)(accorder MI grave en REbemol grave). Au final ça nous donne les cordes dans cet ordre :(de la plus grave à la plus aigu) Db Ab Db Gb Bb Eb...Je la posterai plus tard... Si vous avez des questions, des commentaires, voilà mon MSN: voodoohamster@hotmail.fr Enjoy

Note cette tablature :



Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

all apologies

Album : In Utero

plus de tablatures de cet albumVoir cet album

Modern Guitar Anthems Purple Book (partition)

Modern Guitar Anthems Purple Book (Partition)
Type : Partition
Edition Imp

27,90 €

tablature all apologies nirvana

Cette Tablature all apologies de nirvana est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de nirvana.