NIAGARA

Tablature pendant que les champs brulent

Niagara
Pop/Rock
Ajouter à mes artistes favoris
Format : Pendant que les champs brulent, Niagara
Version #2807196 mise en tablature par deji
Difficulté : 5/10
Note : 3/5 sur 2 avis

Pendant que les champs brulent, Niagara

G# C Des arbres se penchent, C# G# C'est plus fort, plus fort que tout. Accrochée aux branches L'air me sembe encore plus doux. Dans l'herbe écrasée à compter mes regrets Allumette craquée et tout part en fumée. Pendant que les champs brûlent J'attends que mes larmes viennent. Et quand la plaine ondule Que jamais rien ne m'atteigne. Ce soir là on s'est embrassé sans se parler Autour de nous le monde aurait pu s'écrouler. Les yeux cernés, des poussières dans les cheveux, Au long de mes jambes la caresse du feu. Pendant que les champs brûlent J'attends que mes larmes viennent. Et quand la plaine ondule Que jamais rien ne m'atteigne.

Note cette tablature :



Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

tablature Pendant que les champs brulent niagara

Cette Pendant que les champs brulent de niagara est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de niagara.