MOUSTAKI GEORGES

Tablature il y avait un jardin

Georges Moustaki
Variétés
Ajouter à mes artistes favoris
Format : Il y avait un jardin, Georges moustaki
Version #2803564 mise en tablature par gillest56
Difficulté : 5/10
Note : 2/5 sur 5 avis

Il y avait un jardin, Georges moustaki

Il y avait un jardin Georges Moustaki 1er Couplet : Parlé A C'est une chanson pour les enfants Qui naissent et qui vivent entre ciel bitume Entre le béton et l'asphalte Et qui ne sauront peut-être jamais Que la terre était un jardin A C#m Il y avait un jardin qu'on appelait la terre D E E7 Il brillait au soleil comme un fruit défendu A F#m D Non ce n'était pas le paradis ni l'enfer E A Ni rien de déjà vu ou déjà entendu E A E La, la, la, ... Il y avait un jardin, une maison, des arbres Avec un lit de mousse pour y faire l'amour Et un petit ruisseau roulant sans une vague Allait le rafraîchir et poursuivait son cour La, la, la, ... Il y avait un jardin grand comme une vallée On pouvait s'y nourrir à toutes les saisons Sur la terre brûlante ou sur l'herbe gelée Et découvrir des fleurs qui n'avaient pas de nom La, la, la, ... Il y avait un jardin qu'on appelait la terre Il était assez grand pour des milliers d'enfants Il était habité jadis par nos grand-pères Qui le tenaient eux-mêmes de leurs grand-parents La, la, la, ... Où est-il ce jardin où nous aurions pu naître Où nous aurions pu vivre insouciants et nus Où est cette maison toutes portes ouvertes Que je cherche encore et que je ne trouve plus La, la, la, ...

Note cette tablature :

Les 2 autres tabs ou listes d'accords pour ce titre :

  • Pour Guitare :
  • Tablature Il Y Avait Un Jardin
  • Il Y Avait Un Jardin par hand87_5
  • << Retour aux tablatures de georges moustaki

    Il y avait un jardin

    Album : Ma Liberté

    plus de tablatures de cet albumVoir cet album



    Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

    Spécial Guitare Tablature (partition)

    Spécial Guitare Tablature (Partition)
    Type : Partition
    Edition Carish

    17,60 €

    tablature Il y avait un jardin georges moustaki

    Cette Il y avait un jardin de georges moustaki est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
    Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
    Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de georges moustaki.