SARDOU MICHEL

Tablature un enfant

Michel Sardou
Variétés
Ajouter à mes artistes favoris
Format : Un enfant, Michel sardou
Version #2806341 mise en tablature par hand87_5
Difficulté : 2/10
Note : 4/5 sur 2 avis

Un enfant, Michel sardou

Un enfant - Michel Sardou Intro: C, E7, F, C, G, C, G4, G C Un enfant, G Un enfant de toi, F Sans être marié, C Un petit bébé, G F Dis si j'en faisais un, C ...C7 Ça étonnerait bien G4 ...G Les copains. C Moi l'idiot, G Le dernier des hommes, F L'éternel absent, C G Le moins que personne, F J'aurai sur mon coeur C Quelqu'un de moins fort G Que j'endormirai S.A. C Avec mes chansons. C E7 Comme un Dieu F Oublié du ciel, C Je l'admirerai, G7 C Moi son plus petit, C E7 Comme un homme F Devant un géant, C Moi pour cet enfant G7 E4, E, G4, G Je me grandirai. Un enfant, Un enfant de moi, Qui ressemblera Un peu à mon père, A mes bons côtés, A en faire pleurer Les copains. Comme un fou, Je l'emporterai, Je l'élèverai Tout seul comme un lion Et je lui expliquerai La tâche originelle Et nous en rirons Dans le même lit. Comme un Dieu Oublié du ciel, Je l'admirerai, Moi son plus petit, Comme un homme Devant un géant, Moi pour cet enfant, Je me grandirai. C Un enfant, G Un enfant de toi, F Sans être marié, C Un petit bébé, G F Dis si tu m'en donnes un, C Si tu m'en fais un, F#m G Tu pourras retourner, S.A C Avec tes copains.

Note cette tablature :



Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

Du Plaisir

Du plaisir
Type : Partition
Edition Beusher

16,00 €

tablature Un enfant michel sardou

Cette Un enfant de michel sardou est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de michel sardou.