LES VRP

Tablature grosse papille

Les Vrp
Alternative
Ajouter à mes artistes favoris
Format : Grosse papille, Les vrp
Version #1491 mise en tablature par Inconnu
Difficulté : 5/10
Note : 1/5 sur 1 avis

Grosse papille, Les vrp

VRP - LA GROSSE PAPILLE C Elle était bien gentille On l'appelait Grosse Papille Elle était pas méchante G Elle était étudiante F Elle avait du chagrin Car elle n'avait pas d'main G Mais ca n'la gênait pas C Car elle n'avait pas d'bras Il était bien gentil Il s'appelait Jacquantil Il était pas méchant Il était étudiant Il avait du malheur Car il était chômeur Mais ca n'le gênait pas Car il ne bossait pas Refrain: F Pour le meilleur et pour le pire G# Ils n'avaient pas grand chose a s'dire G F Et leur malheur était complet C G F C Car tous deux étaient sourds muets Le troisième était pas avare Car il était bulgare Il est devenu méchant Il n'avait pas d'argent Il était malheureux Car il était envieux Mais ca n'le gêna pas Quand il les trucida Refrain.


Aide la communauté à toujours proposer les meilleures tabs en premier : cette tab n'a pas encore reçu assez de votes !
Clique sur les étoiles ci-dessous pour donner ton avis sur sa qualité.
Note cette tablature :



Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

tablature Grosse papille les vrp

Cette Grosse papille de les vrp est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de les vrp.