LA TORDUE

Tablature nouveau monde

La Tordue
Alternative
Ajouter à mes artistes favoris
Format : Nouveau monde, La tordue
Version #2801483 mise en tablature par l5
Difficulté : 5/10

Nouveau monde, La tordue

La tordue : Nouveau Monde Pour le G, j'utiliserais un barré 3ème case, pour le D, un C7 décalé de la 3ème à la 5ème case, en étouffant bien, on doit pouvoir imiter le banjo (moi je m'en fout, j'en ai un (de banjo)) D Quand je bois de l'eau, de l'eau, de l'eau, quand je bois de l'eau, de l'eau, de l'eau, G ça m'tord les boyaux, boyaux, boyaux, D ça m'tord les boyaux, boyaux, boyaux, D quand je bois de cette eau là, de cette eau là, quand je bois de cette eau là, de cette eau là, G quand je bois de l'eau, de l'eau, de l'eau, D quand je bois de l'eau, de l'eau de feu... D Je pense à la terre qui commence là, G au-delà des mers immenses là-bas D Je pense à la terre, la Terre de Feu, quand je bois de l'eau, de l'eau de feu... D Je vois le feu, le sang, le fer, les cris, G Je sens l'fer dans la chair, le sang, le cri D des peuples écrasés en quelque nuits... des peuples écrasés en quelque nuits... D Après la verroterie, la poudre aux yeux G crachent les batons, batons de feu D à la gueule de ces payens, ces gueux, D Sûr ils n'attendaient que nous là-bas, sûr ils n'attendaient que nous là-bas G pour que la langue on leur coupa, D que leurs âmes on les mette au pas, que leurs âmes on les mette au pas. D Au nom d'un roi, au nom de Dieu, G ce que l'on peut se rendre odieux; D bénir tout en crevant les yeux, bénir tout en crevant les yeux! D Pour donner son nom à une terre, pour un peu d'or, pour quelque pierres, G faire couler le sang en rivière, A D faire couler le sang en rivière! D Messieur Vespucci Amerigo, Waldseemüller, Colomb and co. G Ce monde n'était pas si nouveau. D Ce monde n'était pas si nouveau, et n'en déplaise à votre égo! D Je me dis amer, fi d'ces félons, G conquérants de tout poil, boers, colons, conquérants de tout poil, boers, colons! Mais quand je n'bois pas, quand je n'bois pas... Mais quand je n'bois pas, quand je n'bois pas, G je garde le feu au fond de moi... Je garde le feu au fond de moi! D No sirve solamente se lamenter No sirve beber pour oublier G El derecho de vivir et de s'aimer, el derecho de vivir et de s'aimer! D Ici et là, partout encor, ici et là, partout encor, G puisqu'un bon indien est un indien mort, puisque les gueux ont toujours tort! Ici et là, partout encor, G je chante à réveiller les morts... D Je chante à réveiller les morts!


Aide la communauté à toujours proposer les meilleures tabs en premier : cette tab n'a pas encore reçu assez de votes !
Clique sur les étoiles ci-dessous pour donner ton avis sur sa qualité.
Note cette tablature :

L'autre tablature disponible pour ce titre :

  • Pour Guitare :
  • Accords Nouveau Monde
  • << Retour aux tablatures de la tordue

    Nouveau Monde

    Album : T'es Fou

    plus de tablatures de cet albumVoir cet album



    Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

    tablature Nouveau Monde la tordue

    Cette Nouveau Monde de la tordue est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
    Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
    Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de la tordue.