L'DAWA

Tablature ni de trop pres

L Dawa
Ajouter à mes artistes favoris
Format : Ni de trop près, L dawa
Version #3033102 mise en tablature par sakabouger
Difficulté : 5/10

Ni de trop près, L dawa

Ni trop près ni trop loin (L'DAWA) D Dm9 Ni trop près ni trop loin D Regarder ce qui se passe dans le monde Dm9 Sans se soucier de rien, D Dm9 Sans avoir l'air ni l'envie ni le besoin D De vouloir sauver tous les gens que tu croises Dm9 Sur ton chemin. Bm Ainsi t'es fait Dm9 Ainsi t'es bien Bm Dm9 Et tu insistes bien sur le fait que tout le monde va bien. Bm Dm9 Tu y assistes même sans penser au lendemain Bm Dm9 Et tu es le premier à râler parce que personne fait rien D Dm9 de trop près , de trop loin (garder ensuite une pompe D , Dm9) Dans les villes, dans les bourgs, et même au fond de nos campagnes Les gars aux gants blancs promettent la sécurité optimale Pour faire pareil qu'aux infos nationales Et nous on baisse les yeux en espérant que ça passe. Pas trop près, pas trop loin Un peu plus près, un peu moins loin Nous on va boire un tout petit coup dans le petit bistrot du coin Ca ne fait qu'augmenter On paie et on revient Et on se fait montrer du doigt En nous disant sale vaurien De trop près de trop loin


Aide la communauté à toujours proposer les meilleures tabs en premier : cette tab n'a pas encore reçu assez de votes !
Clique sur les étoiles ci-dessous pour donner ton avis sur sa qualité.
Note cette tablature :



Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

tablature ni de trop près l dawa

Cette ni de trop près de l dawa est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de l dawa.