CLERC JULIEN

Tablature les separes

Julien Clerc
Variétés
Ajouter à mes artistes favoris
Format : Tablature Les separes, Julien clerc
Version #2809308 mise en tablature par morice
Difficulté : 5/10

Tablature Les separes, Julien clerc

Les séparés Paroles: Marceline Desbordes Valmore. Musique: Julien Clerc (1) [G2] N'écris pas ! Je suis triste [D/F#] et je voudrais [D6/F#] m'éteindre.[Em7] [C/E] Les beaux étés, [D]sans toi,[D7] c'est l'amour [G2] sans flambeau. J'ai refermé [G] mes bras [D/F#] qui ne peuvent t'atteindre [Em7] [C/E]Et frapper à mon [D]coeur,[D7]c'est frapper au tombeau.[G2] (2) [G3] N’écris pas ![C]N'apprenons qu'à mourir à nous-mêmes.[G/B] Ne demande qu'à [Am7] Dieu, qu'à toi si je t'aimais. [B] Au fond de ton silence [E7], écouter que tu m'aimes, [A7] C'est entendre[C/D] le ciel sans y monter [G]jamais. (Idem 1) N'écris pas ! Je te crains, j'ai peur de ma mémoire. Elle a gardé ta voix qui m'appelle souvent. Ne montre pas l'eau vive à qui ne peut la boire. Une chère écriture est un portrait vivant. (Idem 2) N'écris pas ces deux mots que je n'ose plus lire. Il semble que ta voix les répand sur mon cœur, Que je les vois briller à travers ton sourire. Il semble qu'un baiser les empreint sur mon cœur. (Idem 2) N'écris pas ! N'apprenons qu'à mourir à nous-mêmes. Ne demande qu'à Dieu, qu'à toi si je t'aimais. Au fond de ton silence, écouter que tu m'aimes, C'est entendre le ciel sans y monter jamais. [G2]... N'écris pas ! [G]


Aide la communauté à toujours proposer les meilleures tabs en premier : cette tab n'a pas encore reçu assez de votes !
Clique sur les étoiles ci-dessous pour donner ton avis sur sa qualité.
Note cette tablature :

L'autre tablature disponible pour ce titre :

  • Pour Guitare :
  • Accords Les Separes
  • << Retour aux tablatures de julien clerc




    Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

    Accordéorama Volume 1a

    Accordéorama Volume 1A
    Type : Partition
    Edition HIT

    29,00 €

    tablature Les separes julien clerc

    Cette Tablature Les separes de julien clerc est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
    Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
    Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de julien clerc.