CARADEC JEAN MICHEL

Tablature petite soeur des rivieres

Jean-michel Caradec
Folk
Ajouter à mes artistes favoris
Format : Petite soeur des rivieres, Jean-michel caradec
Version #2807998 mise en tablature par hand87_5
Difficulté : 5/10

Petite soeur des rivieres, Jean-michel caradec

PETITE SOEUR DES RIVIÈRES capo 2 ? Mes chevaux de bois Do Sol Tes poupées de carton Lam Mim Mes trains électriques Fa Do Et mes soldats de plomb Rem Sol J'ai vidé la malle Do Sol En osier du vieux temps Lam Mim Que j'ai mal fermée Fa Do Lorsque j'étais enfant Rem Sol Petite Sœur des rivières Do Sol Lam Mim Éteins la lumière Lam Sol Sol7 Couche dans le lit Do Sol Des nuages Lam Mim Ouvre la fenêtre Fa Do Et laisse entrer le froid Rem Sol Tant pis si Je ne Do Sol Suis pas sage Lam Mim Referme tes doigts Fa Do Sur la bouche qui mord Rem Sol Petite soeur des rivières Do Sol Lam Mim Éteins la lumière Lam Sol Sol7 Le voleur de Pâques Do Sol Est tombé en chemin Lam Mim Je te déshabille Fa Do Et je suis dans ta main Rem Sol Posé sur ta bouche Do Sol Un oiseau de la nuit Lam Mim Qu'il batte des ailes Fa Do Si tu touches à son nid Rem Sol Petite Sœur des rivières Do Sol Lam Mim Éteins la lumière Lam Sol Sol7


Aide la communauté à toujours proposer les meilleures tabs en premier : cette tab n'a pas encore reçu assez de votes !
Clique sur les étoiles ci-dessous pour donner ton avis sur sa qualité.
Note cette tablature :



Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

tablature petite soeur des rivieres jean-michel caradec

Cette petite soeur des rivieres de jean-michel caradec est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de jean-michel caradec.